Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Personnel
N° de Cellule ::

MessageSujet: Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less Mer 29 Oct - 22:41

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ
Personnage haut en couleur qui ne jure que par les mots « putain » et « merde ». Il est rare de le pas l'entendre injurier même silencieusement.

ACCUSE DE Ϟ Rien. Encore heureux.
NOM Ϟ Dupretz
PRÉNOM Ϟ Duccio

AGE Ϟ 19 ans. Bientôt 20.
NATIONALITÉ Ϟ Française.
ORIENTATION Ϟ Pas le temps pour penser à ça.

Employé depuis.. Ϟ Un mois.
Employé pendant Ϟ Durée indéterminée.
GROUPE Ϟ Personnel ▬ cantinier
CAPACITÉS Ϟ
Il aime ses parents, cuisiner, jurer, son père et sa mère, être en hauteur, les bains très chauds... Oh, est-ce que j'ai déjà dit qu'il aime ses parents ?
Par ailleurs, il déteste qu'on insulte sa famille, qu'on le prenne pour un gamin, qu'on lui force la main, les animaux qui n'ont pas l'air de l'apprécier.

it's one drink for everytime ;

Quiconque qui ne connaîtrait pas Duccio dirait de lui qu'il a l'air doux et innocent, voire idiot, et c'est ce qu'il est, hélas. En tout cas pour la partie idiotie.
Il y en a qui ont des élans d'intelligence, lui ce sont des élans de stupidité. Dans ces moments-là, il a le chic pour se mettre dans des situations délicates. Quand il était avec sa bande d'amis, ça pouvait aller car il pouvait compter sur les autres pour le tirer d'affaire. Seulement maintenant il se retrouve tout seul. Pour éviter tous désagréments, il tente tant bien que mal à rester sur ses gardes et à ne pas faire confiance aux premiers venus. Chose qu'il a bien du mal à réaliser, trop habitué à ne pas se fier aux premières apparences de ceux qu'ils veulent se faire passer pour des méchants. Sur ce coup-là, les frangins de son ancienne bande n'ont pas été d'une bonne aide en vue de leurs mines toujours renfrognées.

Assez émotif, il a la larme facile. Si quand il était plus jeune c'était frustrant, à son âge c'en est tout simplement humiliant ! Très peu de personne le prend au sérieux et tout ça laisse croire qu'il est faible, pas intelligent et/ou facilement manipulable, ce qui l'énerve rapidement. Et à force de vouloir contenir sa colère ça entraîne intrinsèquement des larmes aux yeux.  

Donc il s'enflamme vite, fini parfois par laisser tomber et donner raison à son interlocuteur avant même de connaître parfaitement la situation, mais rassurez-vous. Il n'a pas vécu sept ans de famille d'accueil et en foyer uniquement pour rien. Il a un esprit vif et sait s'adapter rapidement à presque toutes situations. Et lorsqu'il en a trop sur la patate, il s'isole sur les toits au lieu de se servir de quelqu'un comme défouloir. Les hauteurs lui ont toujours donné une impression de liberté, d'apaisement et de sécurité; Là où personne ne pourrait l'atteindre.

Histoire de bien casser avec son apparence de jeune vierge effarouchée, il jure à tout bout de champ. Dernièrement il tente de changer ce trait de personnalité, mais chasser le naturel et il revient au galop.

Ayant pris très tôt cette habitude de ne pas forcément manger à sa faim, il est plus mince qu'il ne devrait l'être et ce n'est pas de la faute de ses parents qui le goinfrent de nourriture à la moindre occasion. Mais rassurez-vous, il est suffisamment épais pour ne pas avoir la peau sur les os - Considérez toutes manifestations d'orgies alimentaires venant de sa part comme suspecte. Heureusement pour lui, ceci n'est pas accentué par son mètre soixante-dix et ses traits fins.

Son visage assez anguleux est encadré par des cheveux de couleur noir corbeau aux reflets bleutés et ondulés arrivant jusqu'à sa nuque. Cheveux dont il ne prend pas forcement la peine de s'occuper. Un coup de main dans la crinière pour les replacer est suffisant pour les coiffer. Il lui arrive d'avoir une coiffure convenable : lorsqu'il se les lave. Il faut bien les démêler pour que ça sèche bien ! En clair, il se fiche complètement de son apparence.

Il a les yeux arrondis d'un bleu intense, un petit nez retroussé au-dessus de fines lèvres bien dessinées qui cachent des dents blanches.

Ses habits sont très bicolores et simples. Du bleu et du blanc principalement. Il porte généralement une chemise rayée à col roulé bleu et blanc, un pantalon bleu et des baskets bleues marines foncés. Il lui arrive parfois de mettre une simple chemise noire et une cravate rayée. La seule fantaisie que Duccio se permet est de se vêtir de son sweat à capuche ayant deux longs pans qui ressemble à des oreilles de lapin. Vous ne saurez jamais d'où lui provient son adoration.
▲▼

Please wait.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Appelez-moi Korneto
AGE Ϟ Entre 20 et 100 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à un top-site. Et Clément.

AVATAR Ϟ Kuze Hibiki • Shin Megami Tensei : Devil survivor 2.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Point ?

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less Jeu 30 Oct - 13:02

Hey bienvenue à toi ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche ! N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide =3

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less Jeu 30 Oct - 13:28

Pyuh Doudou o/ Bon courage pour ta fiche !

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less Ven 2 Jan - 20:49

Hey, des nouvelles?

MessageSujet: Re: Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less

Duccio Dupretz ▬ Nothing more, nothing less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1