Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Inclinez- vous devant moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Inclinez- vous devant moi [Fini] Mer 29 Oct - 20:10

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ La folie est parfos préméditée...

ACCUSE DE Ϟ Tueur en série, il a commis pas moins de 25 meurtres en 6 ans
NOM Ϟ Eliseum
PRENOM Ϟ Nathaniel Kadaj

AGE Ϟ 24 ans
NATIONALITE Ϟ Française
ORIENTATION Ϟ Bi

Incarcéré depuis.. Ϟ 3 mois
Incarcéré pendant Ϟ Perpétuité
GROUPE ϞDetenu ?
CAPACITES Ϟ Il maitrise à la perfection les armes blanches

it's one drink for everytime ;

Le patient, nommé Nathaniel Kadaj Eliseum souffre de trouble psychotique bref. Lors de son arrestation il était en plein état de psychose. Il souffrait de délires et autres hallucinations, nous avons dû le mettre en chambre d'isolement le temps que les symptômes disparaissent.
Suite à des tests nous avons pu observer qu'il était dôté d'une intelligence supérieure à la moyenne. Pour un psychotique il est plutôt organisé dans ses méthodes de crime bien qu'il ne puisse réfréner ce besoin de sang. Le patient admet même qu'il n'attend qu'une chose : voir le sang couler.
Il possède un fort taux de sadisme autant psychologique que physique. Il ne connait jamais ses victimes et ne cherche pas à les dissimuler pour pouvoir suivre ses « exploits », comme il les qualifie , dans la presse.
Il est aussi très narcissique et pense que personne ne peut résister à son charisme digne des dieux insiste-t-il.
Tout d'abord j'ai 24 ans et non 20 comme tout le monde pourrait le penser, je ne fais pas mon âge et je le vis très bien. La beauté est éternel, surtout dans mon cas. Je mesure environ 1mètre 90 pour un poids de quatre vingt kilos. Aucunes graisses, que du muscle, en effet je passe la plupart de mon temps libre à bosser sur mon corps, quand je ne suis pas en train de tuer
J'ai les cheveux noirs mais je me rase souvent une partie et me teins le reste en rouge. J'ai plusieurs piercing et un tatouage qui me prend le pectoral gauche et l'épaule, un motif maori pour être exact... Je ne suis pas douillet donc je dois avouer que cela ne m'a pas fait très mal et puis avec de l'excitation on peut tout endurer...
Pour en revenir à mon corps, lorsque je suis nu on peut voir qu'il est très bien dessiné, à croire que je suis né de la fornication d'Apollon et Aphrodite, pourtant c'est tout l'inverse...
Une petite précision aussi, j'adore contempler ma beauté dans les reflets, me regarder sous toutes les coutures. Je suis parfait...
niveau de l'aine
▲▼

Rapport du psychiatre :
Nathaniel Kadaj Eliseum a grandit dans une famille où il était enfant unique. Son père un haut député et sa mère femme au foyer se sont très bien occupés de lui jusqu'à l'âge de 8 ans, âge où la mère de mon patient a commencé à abuser de lui par divers procédés. Ce qui explique que ses victimes soit toutes des femmes âgé entre 28 et 30 ans. Âge où sa mère a abusé de lui sexuellement. Il a alors déversé sa colère tout d'abord sur de petits animaux, à l'arme blanche, mutilant leur sexe et il avoue sans hésitation à y avoir pris du plaisir.
L'homme a grandit ainsi jusqu'à l'âge de ses 16 ans où il a commis son premier crime. La victime, Anadéa Dispi a été violemment frappé à la tête ce qui lui a fait perdre connaissance d'après le rapport du medecin légiste joint ci dessous.

Rapport du medecin légiste :
La victime Anadéa Dispi, âgé de 28 ans a perdu connaissance suite à un violent coup porté à la tête, ce qui lui a fait perdre connaissance. Des marques au niveau du cou et des poignets laisse à penser que la victime a été attaché par des fils barbelés. Elle a ensuite été mutilé au niveau du sexe mais aussi à différente partie du corps et de l'alcool a été versé sur les plaie, de l'alcool à 90°. La mort a été causé par un arrêt cardiaque suite aux sévices endurées.

Interrogatoire :

- Vous êtes ici pour le meurtre de Mademoiselle Lyssa Esteve. Bien comment par le commencement, comment l'avez vous trouvé ?
- Je l'ai rencontré dans la rue... Elle était si maladroite qu'elle m'a bousculé... Je ne lui en ai pas voulu, elle était si belle...
- Et pourquoi l'avoir emmené dans cette usine ?
- J'avais besoin de la voir souffrir...
- En quoi était-ce un besoin ?
- Oh vous savez c'est comme tout... Certains ont besoin de draguer moi je n'ai pas besoin de ça, elle m'a suivi sans sourciller. Mais pour en revenir à ce besoin, c'était tout simplement parce que j'avais besoin de la voir avoir mal...
- Mais ça ne répond pas à ma question
- Et alors ? Dans tout les cas je finirai en prison...
Je bus un peu de café, il me brûla la gorge mais je m'en fichais... J'avais envie qu'il me demande les détails de mon crime. Il se passa la main derrière la nuque pour se la gratter. Il devait être nouveau pour soupirer ainsi et ne pas savoir s'y prendre avec moi...
- Bien... après l'avoir amené dans cette usine désaffectée... Que lui avez-vous dit pour qu'elle reste ? Elle ne vous connaissait pas après tout.
- Hé bien je me suis juste approchée d'elle pour l'embrasser tendrement... J'avais déjà tout préparé dans cette usine, il ne me manquait plus qu'une marionnette pour jouer...
- Une marionnette vous dites... Je vois...
- Non vous ne voyez pas. Vous ne me comprenez pas et vous ne savez même pas comment vous y prendre avec moi. Bien je vais vous simplifier la tâche. Cette idiote m'a suivit tout simplement parce que je suis beau et, entre nous, elle a bien raison... Je l'ai embrassé puis lorsque j'étais assez proche d'elle, je me suis emparée du fil barbelé pour lui enserrer le cou et la maîtriser. Une fois cela ça n'a pas été très difficile de l'amener jusqu'à une table pour l'attacher. J'ai déchiré ses vêtements lentement alors qu'elle pleurait pour ne pas que je la viole. Mais passons... J'ai ensuite pris mon cutter et j'ai commencé à lui martyriser son corps tout frêle. Elle avait mal, hurlait mais la couleur du sang était si belle que je n'ai pû m'arrêter... Le sang, ça a une belle couleur non ? Je suis sûr que vous aimé aussi cette couleur intérieurement...
- Continuez.
-Oh c'est tout simple, le jeu a duré encore une trentaine de minutes jusqu'à ce qu'elle se vide de son sang. C'était si beau... Mais je n'ai pas eu le temps de finir car vous êtes arrivés. Elle avait hurlé trop fort cette salope.
Je serrai les poings et me jetais sur le flic pour l'étrangler, malheureusement, encore une fois quelqu'un est intervenu pour m'en empêcher. Mon procès fut expédié et j'ai rejoint cette prison...

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Nath.
AGE Ϟ écrire ici.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Par Viktor

AVATAR Ϟ Kadaj - FF Advent children
LE MOT DE LA FIN Ϟ Yé sais pas quoi dire

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Nathaniel K. Eliseum le Jeu 25 Aoû - 5:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Inclinez- vous devant moi [Fini] Jeu 30 Oct - 19:26

Hey choupi, il te manque un bout de ta fiche ^^ rempli le et tu seras validée <3

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Inclinez- vous devant moi [Fini] Jeu 30 Oct - 20:14

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux aller faire ta fiche de lien/RP et aller rp =3 !
Bon rp !

MessageSujet: Re: Inclinez- vous devant moi [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Inclinez- vous devant moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1