Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Je veux vivre avant de mourrir, amasser quelques souvenirs.. - Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Je veux vivre avant de mourrir, amasser quelques souvenirs.. - Alessandro Mar 28 Oct - 13:32

Alessandro Lorenzzio

Nationalité: Italienne
Orientation Sexuelle: Homosexuelle

Je cherche ::
Rien de spécial, soumettez moi vos idées
Mes liens ::

Pyuh pyuh.
Un petit mot useless

Un petit mot c'est des milliers d'année d'évolution en quelques lettres.. Les secondes c'est la savante quantification du temps.. Laisser tout ça partir, oublier le temps, les mots,les maux. Plus rien n'a plus d'importance quand on est coupé du monde. «Y a tant de vagues et tant d'idées qu'on arrive plus à décider le faux du vrai.. Et qui aimer ou condamner..»
Mes Rp's en cour

Pyuh pyuh.
Mes Rp's achevés

Pyuh pyuh.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vivre avant de mourrir, amasser quelques souvenirs.. - Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1