Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

[CHRONOLOGIE] Histoire d'Alvena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: [CHRONOLOGIE] Histoire d'Alvena Jeu 19 Juin - 14:50




Histoire d'Alvena


1949

Dennis Killian, ex soldat allemand, est capturé aux portes de Paris et escorté en son centre pour être enfermé dans une étable improvisée en prison. Il est sous la garde des femmes qui travaillaient là. Gabrielle Roch finit par tomber amoureuse de lui. A la naissance du petit, leur relation est dénoncée, Max est emprisonné avec ses parents mais Gabrielle se suicide deux mois plus tard.


1955

Max est maintenant habitué à jouer avec les enfants des paysannes du coin et leurs mères s’habituent bientôt à discuter avec Dennis.


1960

L’état juge que ces prisonniers ne souffrent pas assez et forme d’anciens soldats et de jeunes adolescents pour remplacer les femmes et garder le seul prisonnier et son fils. De nombreux travaux de restaurations sont subventionnés par l’argent gagné lors de la guerre et l’étable devient une petite prison.


1963

Dennis Killian meurt de la gangrène en mangeant un rat mort depuis deux mois, tiraillé par la faim.


1966

Eloi Briar, jeune étudiant pacifiste américains est incarcéré dans la prison pour avoir tenté d’aider Max à s’échapper.


1973

Le juge danois Sven est accusé d’avoir accepté un impressionnant pot-de-vin de la part de l’avocat d’Eloi : Channing Lenox. Trois mois après avoir réussi à obtenir la libération d’Eloi, les trois hommes sont enfermés.


1978

Première femme à la direction de la prison : madame Chloé Alvena. La nouvelle directrice est tyrannique, elle affame les quelques dizaines de prisonniers présents, si bien que les journaux parlent de « L’Enfer d’Alvena »


1979/1980

Le nom Alvena rentre dans les esprits comme le nouveau nom de la prison qui n’en possédait pas.


1980

Antön, Olev et Edvin Breixo sont condamnés à la peine de mort pour le viol et le meurtre par la décapitation du petit Alexandre Alvena, le petit fils de Chloé Alvena. La directrice de la prison les réquisitionne et les enferme à vie dans Alvena pour les faire souffrir.


1986

La prison s’offre un coup de neuf, les trois cents prisonniers incarcérés sont enfermés dans des petits commissariats du quartier. Les bâtiments sont remis à neuf et le complexe d’incarcération est agrandi de deux fois sa taille originale.


1988

Chloé Alvena meurt dans son lit, laissant place à un jeune étudiant en droit, Lois Vitor qui garde le nom d’Alvena, en mémoire de l’ancienne directrice



1990

Sur 23 attentats suicides menés contre la France en cette année, seul 5 réussirent. Sur les 18 suspects restant, seul 13 sont attrapés par la police et conduit en Alvena.


1995

Après plusieurs dizaines d’attentats et de tentative d’évasion, la prison se voit obtenir d’importantes subventions et agrandit le complexe pour atteindre sa version actuelle (avec quelques bâtiments en moins)


2003

Par soucis d’éducation, la prison s’offre une bibliothèque et quelques salles de cours.


2005

Lois Vitor meurt et laisse sa place à Ioane Mikaïl qui laisse plus de liberté aux détenus, une erreur lourde de conséquence qui le fera néanmoins rentrer dans les anales. Comme dans les douches.





_________________

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

[CHRONOLOGIE] Histoire d'Alvena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» [Histoire] Chronologie d'Erethil années 1481 - 1490
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Bureau du Directeur
 :: Paperasse
-