Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Mer 22 Oct - 18:57

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Chacun porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "I'm dangerous psycho" ça il vous l'a sortira au moins une fois avec un air passionné et tordu.

ACCUSE DE Ϟ Triple meurtre avec traces de cannibalisme, nécrophilie et brulures.

NOM Ϟ Staël
PRENOM Ϟ Andreas

AGE Ϟ 18 ans
NATIONALITE Ϟ franco-suédois
ORIENTATION Ϟ Il ne s’intéresse à rien, alors on va dire bi.

Incarcéré depuis.. Ϟ 2 mois à peine
Incarcéré pendant Ϟ à perpétuité
GROUPE ϞDétenu
CAPACITES Ϟ Il sait se faire oublier et transformer n'importe quel objet en arme.

it's one drink for everytime ;

Andreas... Et bien c'est quelqu'un de simple, d'intelligent, très attentif à ce qui l'entoure, qui aime les sucreries, faire mal aux gens... Euh attendez... Vous pensez quand même pas qu'Andreas est quelqu'un de sain?
Ce qui a été dit en haut est juste, mais c'est minime par rapport au vrai Andreas. Celui ci est un véritable fou, rajoutez à ça pyromane, nécrophile, cannibale violent et agressif. Là vous en avez un meilleur aperçu.
Ensuite on va dire qu'il a parfois des sautes d'humeurs, mais ça passe inaperçu à coté de sa folie. C'est un grand sado-maso atteint du syndrome de Peter Pan qui déteste son nom, alors il s'inventera à chaque fois un nouveau nom et une nouvelle histoire.
C'est quelqu'un d'insomniaque et rancunier, de bizarre aussi, vous voulez des exemples? Et bien il se dit végétarien mais il se trouve qu'il adore la viande humaine... Dans ses gouts aussi il est bizarre, il apprécie les choses coupantes et le blanc, adore sa sœur et arracher l'herbe mais il déteste les fleurs et les couleurs vives. Les gens gentils, les gâteaux et la viande animale l’insupporte. Et on va dire qu'il devient dangereux lorsqu'il a de la vodka, des cigarettes, des douches ou de la lumière devant lui.
Un dernier point très important, ne lui dite JAMAIS qu'il est fou, il pète littéralement un câble sinon, ou alors il pleure... au choix.

Andreas est un jeune homme d'assez petite taille, un petit mètre cinquante cinq pour être précis, avec une corpulence très fine ne lui permettant certainement pas de soulever grand chose.
Ce jeune homme, lorsqu'on plonge ses yeux dans cette mer d'or que sont ses pupilles, on ne voit rien d'autre que la folie qui le ronge de plus en plus et empli son regard d'idées farfelues et destructrices. De plus, vous le verrez souvent les yeux rouges car il pleure souvent, pour passes broutilles mais on a l'habitude après.
Sur un visage il y a forcément une bouche, et lui il ne l'utilise que pour se plaindre, débiter des âneries ou pour signer votre arrêt de mort. Il lui arrive parfois de sourire, mais c'est rarement rassurant. Déjà parce qu'on ne l'a pas fait naître avec un visage fait pour accueillir un sourire, parce que si il sourit, c'est surtout pour vous dire qu'il est un dangereux psychopathe qui rêve de vous découper. Charmant n'est ce pas?
Quand à sa chevelure, Andreas n'en prend pas soin mais elle reste quand même agréable au toucher bien qu'assez en désordre. Il a des cheveux noir lui arrivant aux épaules.

▲▼

Ah... Pour racontez l'histoire d'Andreas il faut débuté par la rencontre de ses grands parents. Rien de bien intéressant en soi.

Un suédois, en voyage en France, rencontre une jolie française dont il tombe amoureux. Très vite la jeune femme est enceinte. Et neuf mois plus tard, de merveilleux faux jumeaux naissent. Un garçon et une fille. Hélas, ils se disputent une énième fois à propos d'un truc banal et se séparent, l'homme emportant le petit garçon et la femme gardant la petite fille. Ils font le serment de jamais parler de l'autre à leur enfant.

20 ans plus tard. Lydia décide de s'organiser un voyage en Russie. Alexander doit se rendre à Moscou pour ses études. Les deux jeunes gens se rencontrent dans un café moscovite et s'est le coup de foudre. Évidemment Lydia et Alexander ignorent qu'ils sont liés par le sang.

8 ans plus tard. (Tugdual: 7 ans; Andreas: 5 ans; Eleonora: 4 ans) Lydia et Alexander sont mariés depuis maintenant 6 ans. Ils viennent d'apprendre qu'ils sont jumeaux. Cela leur fait un choc pourtant aucun n'arrive à le dire à leurs 3 enfants. Ils se taisent. Mais Lydia se confesse dans son journal intime qu'elle cache sous son oreiller.

6 ans plus tard. (Tugdual: 13 ans; Andreas: 11 ans; Eleonora: 10 ans) cela fait bientôt deux ans que Tugdual, l'aîné, viole et attouche Andreas. Celui ci n'en peut plus. Dans un excès de violence le cadet de la famille renverse de l'acide chlorhydrique sur son frère. Il réussi à masquer cela en accident et l'aîné ne peut l'accuser. Il se met alors à délirer comme quoi on tenterait de l'assassiner dans sa propre famille. Que l'on voudrait qu'il expie ses péchés. Tugdual est envoyé en hôpital psychiatrique six mois après l'accident, ayant déjà passé trois mois à l'hôpital pour essayer de faire quelque chose à son visage et ses bras brûlés.

5 ans plus tard. (Tugdual: 18 ans; Andreas: 16 ans; Eleonora: 15 ans) Andreas avait toujours été un enfant populaire et adorable à l'école. Mais depuis quelques temps il s'est renfermé sur lui même, séchant à la moindre occasion et discréditant ses anciens amis à la moindre occasion. Curieux n'est ce pas? Pas tant que ça, car il y a une explication logique à ce comportement. Lors d'une partie de cache-cache avec sa sœur, Andreas tombe par hasard sur le journal intime de sa mère.
Il l'ouvre pour découvrir ce que cache ce mystérieux livre, et par malheur, il tombe sur une page écrire il y a 11 ans de cela. Sa mère explique qu'elle est bouleversée d'apprendre que le père de ses enfants et l'homme qu'elle aime n'est autre que son frère jumeau disparu. Elle dit aussi qu'elle ne pourra jamais révéler ça à ses enfants. Andreas est profondément choqué par ses révélations, il en fait la confidence à sa sœur et ils font le serment de ne jamais faire part de cette découverte à leurs parents. Après cela, la jeune Eleonora se met à entendre des voix et très vite elle développe de multiples personnalités.

2 ans plus tard. (Tugdual: 20 ans; Andreas: 18 ans; Eleonora: 17 ans) Andreas vient d'avoir une voiture et en rentrant d'une soirée, il tombe dans un petit fossé et casse sa nouvelle auto. Lorsqu'il rentre chez lui, son père est furieux et lui ordonne de monter dans sa chambre, privé de repas. Le jeune homme l'écoute mais arrivé à sa chambre, il trouve la punition injuste. Il décide de se rebeller. D'une façon plutôt violente. Il redescend et tandis que ses parents et sa sœur ont le dos tourné, il attrape un mug et le fracasse plusieurs fois contre la tempe de son père. Ensuite avec le reste de la tasse brisée, il égorge son géniteur sans pitié. À côté de lui sa mère est hystérique et sa soeur se perd dans ses délires schizophréniques.
Vient ensuite le tour de la mère qui le regarde avec des yeux effarés. Andreas ne le supporte pas et il arrache avec les doigts les globes oculaires de la charmante Lydia pour les manger avec avidité. La pauvre femme hurle mais son fils hurle plus fort encore, l'accusant d'avoir fait de l'inceste. Cela la déstabilise totalement et le jeune homme en profite pour lui brûler, avec des allumettes, ses vêtements et ses cheveux. La pauvre mère brûle en poussant d'horribles cris.
Andreas se tourne enfin vers sa sœur, les yeux emplis d'amour. Car il a beau accuser ses parents, il aime bel et bien Eleonora d'un amour incestueux. Il lui fait des avances tandis que leur mère brûle juste à côté d'eux. C'est trop pour la jeune fille, qui se met à hurler que son frère est devenu fou et que c'est un assassin qui a défiguré son propre frère avec de l'acide. Le jeune Staël explose de rage, attrape sa sœur par la gorge et se met à la mordre si fort que du sang se met à couler. À force de coup de dent, il lui tranche la jugulaire. Il lui arrache ensuite ses vêtements et la viole sans aucun ménagement tandis que les flammes commencent à ravager la cuisine.
Alors qu'il se rhabille, les pompiers enfoncent la porte et découvrent au milieu des flammes le jeune Andreas remontant son pantalon, du sang autour de la bouche, sur le torse, les jambes, les bras. À ses pieds, sa sœur nue et égorgée. Non loin derrière, un cadavre en train de prendre feu. Après un appel hystérique du capitaine des pompiers à la gendarmerie locale, Andreas se retrouve dans un fourgon, direction la prison.

6 mois plus tard. (Tugdual: décédé; Andreas: 18 ans; Eleonora: décédée) La Suède se dit incapable de gérer un détenu pareil et il est décidé que le détenu Andreas Staël sera incarcéré à la célèbre prison Alvena. Entre temps, Tugdual Staël se pend dans sa chambre d'hôpital suite à une déception amoureuse avec l'infirmière qui s'occupe de lui.  

2 mois plus tard. (Tugdual: décédé; Andreas: 18 ans; Eleonora: décédée) Cela fait deux mois qu'Andreas est arrivé dans la prison française. Il s'est fait violer plusieurs fois dans les douches. Les coupables l'ont amèrement regretté, le jeune homme est allé les lacérer dans leur sommeil. L'un d'eux a perdu son œil, tandis qu'un autre se retrouve avec trois doigts en main après que ce charmant cannibale soit passé par là.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Evan ou Coca
AGE Ϟ ENFIN 15 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Ouah, ça fait tellement longtemps que je lorgne sur votre fo' je m'en rappelle plus ^^"

AVATAR Ϟ Léo Baskerville de pandora heart
LE MOT DE LA FIN ϞVive les sushis o/

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Andreas Staël le Sam 8 Nov - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Jeu 23 Oct - 9:58

Bonjour ~ !
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas, et bonne continuation pour ta fiche

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#004

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Jeu 23 Oct - 12:25

Bienvenue sur le fow'
bonne chance pour ton Histoire et pour ton vava ^^
sur ce, Au plaisir de te voir RP

Attendre le temps de la petite pub.. désolé je ne sais pas retirer les pub ><
Aki Akihito parle en #808000

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Jeu 23 Oct - 16:45

Merci beaucoup o/

Pour le vava je suis en manque d'idées donc si quelqu'un a des idées je suis preneuse o/
Il me faudrait un perso brun sans aucun charisme o/ genre L

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Mar 28 Oct - 13:13

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Mar 28 Oct - 20:53

Merci, j'y avais pensé mais au final c'est Alessandro qui m'a donné l'idée de Léo Baskerville o/ En tout cas merci

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Mer 29 Oct - 17:44

donc tout est bon on peut analyser ta fiche ? =3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Mer 29 Oct - 19:08

Il faut juste que je m'occupe du physique et ce sera bon o/

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Sam 8 Nov - 16:48

J'ai fini o/

Excusez moi du Double post ^^"

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#007

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Sam 8 Nov - 21:01

Welcooooome !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous <3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne Dim 9 Nov - 13:16

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Pour moi tout est bon ^^ je t'affecte dans la O#001 avec Ashling Lokhart, Ezéchiel Arleen, Aleksender Idraïl et Uso Haiko
Allez, va faire ta fiche de rp et de lien et bon rp ! =3

MessageSujet: Re: Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne

Andreas Staël ~ Fou? Naaan ma réalité est juste différente de la tienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1