Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

marceline roussel ; free the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: marceline roussel ; free the madness Lun 13 Oct - 9:11

INFO Ϟ Marceline, 24 ans, célibataire née en Angleterre accompagnée de son frère jumeau Steve. Tatoueuse dans l'âme, elle a cependant basculé dans un tout autre secteur, pour finir gardienne dans une prison pour hommes. Cela fait 4 ans qu'elle y bosse, et s'est vite fait une place en magouillant avec les taulards. On la surnomme "Mémé" pour ses cheveux blancs. Atteinte de sévères troubles bipolaires, elle est suivi par plusieurs professionnels, si elle souhaite continuer à exercer son métier.

NOM Ϟ Roussel
PRENOM Ϟ Marceline

AGE Ϟ 24 ans
NATIONALITE Ϟ Anglaise
ORIENTATION Ϟ Bisexuelle

Travaille depuis.. Ϟ 4 ans
GROUPE ϞGardien
CAPACITES Ϟ Elle aime la bonne bouffe et sait se battre au corps à corps.

BOMBE SISMIQUE ET SENSUELLE

P
sychologiquement parlant, cette femme est folle. En plus d'être nymphomane, ce qui n'est pas sa plus belle qualité dirions-nous, Marceline possède un esprit aussi tordu soit-il. Lunatique, sadique et à la fois masochiste, elle reste indéchiffrable comme nana. Capricieuse, ainsi que bavarde à plein temps, Madame reste une bonne compagnie avant tout. Ce qu'il faut savoir avant toute chose, c'est son côté maniaco-dépressive. La cause n'est pas clairement déterminée. Elle arrive à péter la forme comme jamais, et à associer cela par des envies suicidaires. Le traitement des troubles bipolaires repose sur une aide psychologique adaptée et doit obligatoirement prendre des médicaments psychotropes et antipsychotiques si elle tient à continuer d’exercer son travail. Une maladie qu'elle se traine depuis toute petite, ses cheveux sont d'ailleurs blancs à cause de sa "maladie", d'après les médecins. Sans quoi, elle n'a pas de grande phobie, adore des bestioles comme les araignées, les insectes en tous genres, et adore se faufiler dans l'obscurité. C'est un fait, la lumière du jour la fait fuir, comme un vampire des temps anciens.

PAYSAGE IRRÉEL

M
arceline est physiquement, le type de personne que l'on pourrait admirer pour sa touche vestimentaire originale, ou alors que l'on pourrait fuir pour sa minceur anorexique. Une peau blanche, sans aucune imperfection, de longues fines jambes et des bras encrés de l'épaule au poignet. Des cotes dessinées, un ventre cruellement plat avec comme réconfort, cette modeste musculature datant de l'époque où elle faisait encore du sport. Ces tatouages scrutant chaque parcelle, à croire qu'elle essaye de se cacher derrière des tâches superficielles. Une denture alignée, propre, une épaisse chevelure blanche venant se planter sur le sommet de son crâne, et des yeux infiniment bleus, du genre copieux. Maquillée, pomponnée, habillée, un style plutôt rock’n’roll, des clous par-ci, des trous par-là. Une poitrine cependant généreuse, ferme, un héritage de sa mère qu'elle met toutefois en pratique dès que l'occasion se présente à elle. Elle aime le noir, et les gens bizarres. Soyez fous, et elle vous aimera.

Tout le monde a une histoire !

PSEUDO Ϟ Crow.
AGE Ϟ 18 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à un top-site.

AVATAR Ϟ Original by AaronGriffinArt.
LE MOT DE LA FIN Ϟ PASTAAAAAAAAAA !

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: marceline roussel ; free the madness Lun 13 Oct - 23:25

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton personnage qui m'a l'air d'être original !
Si tu as la moindre question n'hésite pas et bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite.

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Invité

MessageSujet: Re: marceline roussel ; free the madness Mar 14 Oct - 13:10

Bienvenu parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche ♥

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: marceline roussel ; free the madness Mar 28 Oct - 13:16

où ça en est ici?

MessageSujet: Re: marceline roussel ; free the madness