Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

velvel ziegler - becoming insane (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: velvel ziegler - becoming insane (uc) Lun 29 Sep - 0:22

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ 「Un jour, tu seras de l'autre côté.」

ACCUSE DE Ϟ Rien du tout.
NOM Ϟ Ziegler
PRENOM Ϟ Velvel

AGE Ϟ 25 ans
NATIONALITE Ϟ Turco-allemande.
ORIENTATION Ϟ Tout ce qui est vivant lui va.

Travaille ici depuis.. Ϟ Cela fait un peu plus d'un mois qu'il se balade dans la prison, fouet en main prêt à réprimander les vilains prisonniers.
Travaillera pendant Ϟ Jusqu'à ce que le directeur en ait marre de sa tronche, probablement.
GROUPE ϞGardien
CAPACITES Ϟ Il a pratiqué des sports de self défense pendant de nombreuses années, la neutralisation est donc son dada. Le fouet aussi. Cependant, lui donner une arme à feu serait courir au suicide, il est incapable de viser droit.

it's one drink for everytime ;

Comment est votre personnage psychologiquement ? Un fou dangereux ? Un Kamikaze ? Un gentil petit mouton..?
Un fantôme d'un mètre quatre vingt quatre. Mince, mais loin d'être maigre, tout son corps est dessiné par les muscles qu'il a finement travaillés pendant plusieurs années.  Si on devait lui attribuer une couleur, ce serait le blanc. Pas un blanc pur, mais plutôt un blanc digne d'un spectre. Oui, ce serait la couleur parfaite pour le définir.
On lui reproche souvent d'avoir l'air malade, et pour cause, malgré ses origines Turques, il a le teint pâle. Bien sûr, enfermez le deux jours dehors en plein soleil pendant l'été et il reprendra des couleurs, mais comme il s'expose rarement et qu'il cultive ce teint maladif, il n'en prend pas, des couleurs. De toute façon, il a toujours préféré sa peau de cette façon, trouvant que cela fasse plus facilement ressortir sa « perfection ». Criez au narcissique, il n'empêche que vous pouvez le regarder, vous ne trouverez aucune tâche disgracieuse, ni vieille cicatrice, ni bouton un peu sale ; et vous pouvez le toucher aussi, ne serait-ce que pour vous rendre compte de la douceur de son épiderme. Une vraie peau de bébé sur un homme de vingt cinq ans. Et le pire, c'est que même dans son style vestimentaire de tous les jours, il reste très... blanchâtre. Du blanc, du blanc, un peu de gris parfois, et plus rarement du bleu foncé, quand il se sent d'humeur colorée. Il porte de tout, tant que la couleur lui convient et qu'il rentre dedans (ce dernier point est assez important en effet).

Mais plus blanc encore que sa peau, il y a ses cheveux. Cette masse de mèches sauvages, incoiffables malgré les efforts de Velvel, qui partent un peu dans tous les sens mais qui lui donnent un « style ». Il est vrai que si vous essayez de l'imaginer avec les cheveux lisses ou coupés, cela lui soustrait tout son charme. Il porte bien cette tignasse indisciplinée, et malgré une relation quelque peu conflictuelle avec certaines de ses mèches – notamment celles qui lui tombe devant les yeux quand il lit ou écrit, qu'est-ce qu'elle chiantes celles-là – il aime ses cheveux. En plus, avec l'expérience, il a appris à contrer leur aspect rebelle (particulièrement aux mèches citées plus haut) en adoptant la technique du « j'ai toujours une pince ou une barrette sur moi en cas d'urgence ». Alors oui, la virilité en prend un coup, mais il n'a pas trouvé meilleur moyen, alors il doit faire avec jusqu'à trouver l'idée révolutionnaire.

Il y a cependant une touche de couleur sur son corps. Deux joyaux dont il est difficile d'identifier la teinte avec un nom... du brun clair ? Du doré ? Quelque chose entre les deux, dira-t-on. Ses yeux. Tellement sombre quand on les regarde longuement, ils respirent toute la folie qui se propage peu à peu dans sa tête, et on a l'impression de pouvoir la voir se frayer un chemin dans son crâne à chaque fois que l'on croise son regard. Regard souvent glaçant qui a le pouvoir de faire baisser les yeux à ceux qui voudraient lui tenir tête, surtout s'il est accompagné de ce sourire carnassier qui lui est propre. Tous ses démons logent entre ce sourire et ces yeux, et croyez moi ils sont nombreux.
▲▼

Tout le monde a une histoire !

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Shiza. Entre autres.
AGE Ϟ Je suis majeure, au moins.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ En sautant de parto en parto.. puis le "yaoi" dans l'url a attiré mon regard et voilà 8D

LE MOT DE LA FIN Ϟ Mot

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Lun 29 Sep - 0:56

Owi fouette moi, j'ai été très vilain.

Bienvenu monsieur le gardien!

Sacha te parle en français, t'insulte en anglais et t'aime en russe. Tout çà en #00ccff

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Lun 29 Sep - 6:18

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bonne continuation pour ta fiche. :3

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Lun 29 Sep - 14:16

Je te l'ai déjà dit mais ... Bienvenue ! :D

*Cache son propre fouet de peur de se le faire volé*
Pas touche ! è.é

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Lun 29 Sep - 18:38

J'ai crut que c'était un albinos mais en fait c'juste qu'il aime pas le soleil... Dommage *oui je sais on a déjà des albinos*

Bienvenuuuuuuuuue :3 ♥

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Dim 12 Oct - 15:47

Bienvenue Velvel, où en es-tu avec cette fiche ? Redonne nous des petites nouvelles Wink

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Dim 12 Oct - 16:09

Déjà, merci pour les bienvenus :3
Ensuite, je comptais passer dans le we justement pour m'excuser du contre temps que j'ai sur cette fiche, j'ai été malade une bonne partie de la semaine dernière, du coup j'ai passé les trois derniers jours à rattraper les cours que j'ai manqué, donc j'ai pas vraiment eu le temps de travailler sur ma fiche, gomeeeen ><
Je peux avoir quelques jours supplémentaires ? D:

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Dim 12 Oct - 22:45

Pas de problème Velvel, pas de soucis, refais nous signe dès qu'elle sera finie Wink

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc) Mar 28 Oct - 13:15

où ça en est ici ?

MessageSujet: Re: velvel ziegler - becoming insane (uc)

velvel ziegler - becoming insane (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1