Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Un rencontre dans l'herbe. (PV: Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Un rencontre dans l'herbe. (PV: Dean) Dim 28 Sep - 21:45

Shishio n'avait pas grand chose a foutre aujourd'hui, il n'avait trouvé personne a emmerder et d'ailleurs il s'ennuyait depuis ce matin, mais contrairement a d'habitude, il était sorti de sa cellule pour aller se promener. D'abord il parcoura la bibliothèque, et puis les reste de la prison en silence, pour au final en avoir marre de marcher comme un idiot a rien foutre, bien que certains ne font que ça. Il se disait mieux qu'eux.

Jusqu'à ce qu'il n'arrive au jardin, il n'y avait apparemment personne pour l'instant... Shihsio chercha s'il y avait quelqu'un dans la pièce jusqu'à ce qu'il trouve un homme allonger sous l'arbre du jardin, là ou il avait envie de s'assoir. Alors sans se gêner il s'assoie sur le type coucher, sans faire attention a s'il est endormi ou pas et il le fixe.

"Salut, je peux m'assoir sur toi ? Merci."

Shishio se fichait bien de la réponse, il avait envie de s'assoir là, alors il le faisait, c'est simple. Il observa ensuite le garçon sur le quel il était assit et se dit qu'il était assez beau. Shishio lui fit un sourire avec sa tête d'ange pour qu'il dise oui, même s'il n'était pas lourd du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans l'herbe. (PV: Dean) Ven 10 Oct - 13:25

Le profiler en avait largement marre de croiser toujours que des cons dans cette prison. A croire qu'il ne pouvait pas trouver quelqu'un d'un minimum intelligent pour ne pas se battre sans raison aucune. Chaque jour, vous pouviez être sûr que plusieurs bagarres éclataient au sein de la prison et étrangement, Dean semblait toujours dans les parages quand cela arrivait, un peu comme s'il attirait les problèmes malgré lui. Mais vous pouvez être sûr qu'à chaque fois que cela arrivait, le brun ne disait rien et partait tout simplement en soupirant. Et ce jour-là, encore une fois, il devait attiré les problèmes pour ne pas changer et alors qu'il était en train de bouffer tranquillement, un mec avait atterri sur son plateau, réflexe du profiler, il avait réussi à sauver un morceau de pain et avait regardé la scène pendant quelques secondes avant de soupirer et sortir de là. Heureusement qu'il avait une cellule que pour lui, au moins il n'avait pas à supporter des gens la nuit. Un peu de tranquillité qu'il était heureux d'avoir même si cela signifiait qu'il était ici depuis un moment et qu'il avait commis un crime grave.

Sortant donc de la cafétéria en mode plus que blasé, le brun était allé directement dans le jardin pour essayer de trouver un peu de tranquillité. C'est donc sous un arbre de la cour qu'il avait élu domicile, pensant qu'il aurait la paix ici, mais il fallait croire que non. Cela faisait un peu moins d'une heure qu'il était là et il commençait doucement à s'endormir, même si dormir n'était jamais de long terme avec lui. Les yeux fermés, plongeant doucement dans un sommeil certain, il n'entendait pas quelqu'un d'autre arrivé et c'est seulement quand ce type venait s'asseoir sur lui qu'il réagissait enfin. Ouvrant un oeil, il fixait ce gamin qui ne semblait avoir aucune gêne. Pendant un moment, il se disait que ce type avait de la chance qu'il ne soit pas un fou furieux et qu'il n'essaye pas de le découper pour son geste. Plus d'un lui en aurait collé une bonne, mais comme il était du genre plutôt calme et je m'en foutiste à fond, il haussait simplement les épaules à sa question qui n'en était pas vraiment une, mais il se roulait soudainement sur le côté, le faisant tomber par la même occasion, rien à foutre, il n'était pas un coussin, s'il en voulait un, qu'il aille chercher ailleurs et même son petit sourire d'ange ne marchait pas sur le profiler.

« Tu as vraiment peur de rien, je pourrais te frapper pour ça et vu ta carrure, tu ne ferais pas le poids bien longtemps ... »

C'est tout ce qu'il disait avant de fermer à nouveau les yeux sans se préoccuper plus que ça de lui. Après tout, il n'était pas là pour se faire des amis et encore moins pour se laisser marcher dessus comme un con. C'est pas parce qu'il était un mec sympa en règle général qu'il ne disait jamais rien et subissait tout. Il était donc repartit pour dormir, espérant que ce nain ne dégage rapidement, bien que quelque part, s'il restait, il s'en foutait un peu, tant qu'il pouvait dormir, ça lui allait bien de savoir ce type ici.

MessageSujet: Re: Un rencontre dans l'herbe. (PV: Dean) Dim 19 Oct - 12:44

Shishio tomba par terre quand le brun se tourne. Le jeune fit une moue boudeuse en se redressant pour s'assoir en croisant les bras comme un enfant qui bouderait. Mais bon, ça ne dura pas longtemps. Vu qu'ensuite il approcha son visage de celui de son interlocuteur, parce même s'il n'avait as l'air de l'écouter, c'était juste pour l'embêter un peu. Shishio décida de recommencer a s'assoir sur lui, parce que il avait envie d'emmerder quelqu'un, et que c'était tombé sur lui.

"Comment tu t'appelles ? Pourquoi tu dors ici ? "

Avant que l'autre le vire de nouveau, Shishio s'assoie a coté de lui en le fixant. Il décida par la suite de s'allonger a coté de lui, en souriant, et en sifflotant un peu. Mais comme il n'avait pas envie de laisser tranquille le garçon, il réfléchit d'abord a un moyen d'être le plus chiant possible. Pour l'instant il n'avait pas vraiment de bonnes idées, alors il fallait qu'il réfléchisse un peu plus. Il bailla bruyamment en s'étirant, et mit un coup sans le faire exprès, mais dont il s'excusa pas. Pourquoi il s'excuserait, c'est pas comme s'il avait voulu le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre dans l'herbe. (PV: Dean)

Un rencontre dans l'herbe. (PV: Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1