Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Tu me passerais des clopes ? [ft. Lyam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Tu me passerais des clopes ? [ft. Lyam] Lun 15 Sep - 19:22

Ne touche pas à un seul de ses neurones

Les gardiens n'étaient pas si cons que ça visiblement. Ou plutôt le dirlo n'était pas si con que ça. Pourquoi ? Parce que les gardiens les plus faibles d'esprits ne passaient plus devant la cellule de Jolly. Ceux qu'il manipulait pour obtenir ce qu'il voulait était muté aux autres ailes de la prison et il ne se retrouvait qu'avec les plus retords. Et résultat il n'avait plus de clopes et personne pour lui en amener. Tout le monde sait ce que donne un fumeur s'il n'a pas sa dose de nicotine non ? Il devient vite irritable, et même l'italien qui savait pourtant se contrôler avait du mal à se retenir dans cette situation.

- Bordel de merde, me faut des clopes.

Peut-être qu'il y aurait un nouveau gardien, ou quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? Quelqu'un d'influençable et qui ne soit pas trop boniche avec cet enfoiré de dirlo. Sinon c'était pas la peine d'essayer, fallait rien attendre des chiens-chiens à papa qu'ils étaient. Jolly s'approcha des barreaux de sa cellule et observa les gardiens qui passaient pendant plusieurs minutes, de haut en bas comme un loup qui jugeait son adversaire. Il était un loup mais les gardiens ici étaient des ours, il ne pouvait rien contre eux. Non, il lui fallait un renardeau, un influençable qui suivait ceux qui étaient plus forts que lui. Il pouvait montrer les crocs s'il voulait mais les crocs de loups étaient plus durs que ceux du renard, n'est-ce pas ? Le mieux serait s'il tombait sur un autre loup, comme Clarence. La lutte serait vraiment intéressante.
Il continua d'observer et vit s'approcher un gardien qu'il n'avait encore jamais croisé. Soit un nouveau soit un qui s'était paumé. Le plus drôle serait le second. Un paquet de clope contre le chemin, c'était sympa comme marché non ? Non ? Ah. Dommage, mais il se ferait en tout cas un plaisir de le rallier à sa cause.

[color=DarkOrchid- Hep, le type aux cheveux blancs, approche.[/color] Il attendit qu'il vienne et reprit tranquillement. [color=DarkOrchid Tu es un nouveau non ?[/color]
Eques, Never-Utopia.

HRP:

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Tu me passerais des clopes ? [ft. Lyam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1