Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Y'a quoi au menu ? [Pv : Aleksender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Y'a quoi au menu ? [Pv : Aleksender] Lun 15 Sep - 7:33

Y'a quoi au menu ?

Pourquoi j'avais décidé d'aller prendre une douche déjà ? Ah oui ... c'était midi donc ''normalement'' tout le monde devait être en train de manger leurs purées ''sagement'' le laissant seul se laver, mais nan ~ Fallait que TOUTE LA PRISON (oooorgiiiiie ~ /SORS/) pense comme lui et aille se laver en même temps ! Imaginer la galère si quelqu'un échappait son savon ... Mais nan il était relié au mur par un fil de métal pour être sûr que ça n'arrive pas ... tant que c'était pas moi, ça aurais pu être amusant ~ Mais en plus fallait que deux con passe à un cheveu de déclencher une bataille générale et qu'un ''rageux'' le pousse pour rentrer le faisant presque tombé sur son nouveau coloc' ! Car oui le jeune homme aux cheveux bleus ici présent était dans la même cellule que lui. Coïncidence ? C'était à voir ~

Bien que je n’aie pas pris ma douche nous avions décidé de partir avant qu'il n'arrive quelque chose et qu'on y soit mêlé de n'importe quelle façon possible. Disons que comme première impression c'était moyen ... Il vient à peine d'arriver et il fout déjà la merde ! ~ J'étais supposé y rester jusqu'à ma mort et je voulais pas mourir de suite non plus, mais pour l'instant j'allais vraiment mourir ~ de faim !

- Dit ... ça te dirais qu'on aille manger quelque chose ? Les idiots qui mon conduit jusqu'ici mon rien donné depuis 3 jours ! Et je vais mourir si je me mets pas quelques choses sous la dent ... En plus, bonne nouvelle ! Si tout le monde son dans le bain de sang là-bas on devrait avoir la paix à la cantine, non ? J'espère que c'est mangeable ici ... car si y'a que du potage brun avec une tranche de pain douteuse j'fais une plainte sérieusement qui voudrais manger ça ? Ah aussi ... je t'avertis j'suis un moulin à parole donc si tu veux que j'me la ferme avertis moi ou tait toi à tout jamais ... (à partir d'ici je continue à écrire ce qui me passe par la tête donc bien sûr tu m'arrêtes quand tu veux c'est le but xD) on dirait une cérémonie de mariage mon truc ... mais on doit bien pouvoir se marier ici nan ? Il doit pas avoir que des écervelé trop idiot pour savoir ce que c'est la romance ... en plus qu'Alvena est réputer pour son taux d'homosexualité ... au pire j'ai entendu une rumeur sur l'infirmière ... Mais bon c'est surement faux ... ils vont pas envoyer une perverse s'occuper des détenus elle se ferait violer au moins une centaine de fois par jour ! J'ose même pas imaginer quand elle retourne chez elle ... car oui elle au moins elle peut s'en aller ! Mais nous on est coincé ici. Même pas foutu de nous laisser sortir prendre une marche ! Je m'en fous d'être suivis ou même enchainer, mais je vais quand même rester ici pour le reste de ma vie et pourquoi ? Pour vouloir sauver mon frère ! Bordel que la vie est injuste je sens que je vais faire une dépression ... bon d'accord une deuxième j'ai déjà fait la première y'as quelques mois, mais ça compte pas trop je faisais que passer mon temps au bar ... mais pas de drogue hein ! C'est mal la drogue m'voyer ... Et en plus ça te grille tout le cerveau et après tu fais quoi ? Bah rien t'as plus de cerveau, question idiote -_-''
© Magda Sully sur Never Utopia

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Y'a quoi au menu ? [Pv : Aleksender] Mer 1 Oct - 13:56

Il fallait se rendre a l’évidence, mon stratagème avait été un cuisant échec. Soit tout le monde avais eu la même idée que moi soit il y avait TOUJOURS un monde fou dans les douches soit j’étais tout simplement maudit et le hasard c’était charger du reste. Enfin, la situation n’était pas totalement désastreuse, un des psychopathes notoire du lieu nous avais permis de sortir sans dommages et je m’étais fait une connaissance. Il semblait d’ailleurs que ce soit un de mes compagnons de cellule.

Toujours était-il que si la moitié de la prison se retrouvais dans les douches (ce qu’ils y faisaient ne me regardais d’ailleurs plus le moins du monde) nous devrions être a peu près tranquille pour manger à la cantine c’était donc vers cet endroit que je ne connaissais pas encore e qu’au fond de moi je ne désirais pas vraiment connaitre que nos pas nous menèrent. C’est alors que mon acolyte pris la parole. Il parlait beaucoup…non, en fait il parlait tout le temps, à se demander s’il respirait de temps à autres. Je trouverais sans doute cela pénible à la longue mais pour l’instant c’était parfait, il faisait la conversation tout seul et je n’étais pas le plus loquace des interlocuteurs, moi. Je commençais tout d’abord à l’écouter d’une oreille distrait avant de carrément lâcher l’affaire, de toute façon pour qu’il s’en rende compte il faudrait que j’ai le temps d’en placer une et je ne pensai pas que cela soit possible avant un bon moment.

Il fallait néanmoins que le son continu qui émergeait de sa bouche avait un avantage, il n’y avait pas un pesant silence qui s’installait. Et je n’avais donc pas besoin de m’occuper outre mesure l’esprit. Si je m’étais retrouvé face a une personne comme moi qui dans mon état actuel se serai contenter de réponses binaires la conversation en eut sans doute été carrément inexistante. Je me contentais donc juste d’un petit sourire dans sa direction, faisant mine d’approuver ce qu’il disait et que je n’avais pas vraiment entendu. Nous arrivions alors là où nous étions censé aller. L’odeur n’était pas franchement terrible et l’endroit portait encore les traces du récent combat qui s’y était livré. Le moins que l’on pouvait dire c’était que les lieux n’étaient pas vraiment à la hauteur de mes prétentions. C’était peut-être là un des inconvénients de n’avoir jamais connu le même monde que les gens « normaux ». C’est  que la famille avait des activités plus que lucrative et que nous n’avions même jamais songé à manger dans un truc qui ressemblerais à ça. A la limite on aurait pu y planquer u cadavre, mais les lieux manquaient cruellement d’étoile pour fournir de quoi se sustenté à mon palais délicat. Il faudrait que je m’arrange avec le maitre des lieux pour me faire livrer par un traiteur digne de ce nom. Certes, mes avoirs en France avaient été bloquer mais j’avais encore un certain nombre de compte a l’étranger, et de « bon amis » a divers lieux de la planète pour veiller sur mes quelques économies. Toujours était il que tant que je n’aurais pas trouver d’arrangement avec ceux qui détenais le pouvoir ici j’étais condamner au même menu que tout le monde…

[désoler pour l'attente]

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966
Revenir en haut Aller en bas

Y'a quoi au menu ? [Pv : Aleksender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1