Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

L'heure du repas (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: L'heure du repas (Libre) Ven 12 Sep - 11:30

L'heure du repas.
feat Ceux qui ont envis

Shi' était couché dans sa chambre lorsque ce fut l'heure du repas, et Shishio avait justement un peu faim, alors il se leva de son lit, ou il se couchait, ou plutôt, restait coucher quand il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit de la journée. Il suivit les autres détenus qui eux avait l'air pour la plupart plus presser que lui.

Ue fois arriver a la cantine, Shishio s’asseye avec son plateau, entouré d'autre détenu qu'il ne regarde même pas et il commence à manger. Soudain, une dispute éclata plus loin, et ça commença a se bagarrer, la encore la plupart des  détenus regardaient la bagarre, certains même participent.  Shishio lui continue a manger, comme s'il était dans son monde. Shishio ne s'était jamais bagarré et n'avait jamais eut envie de regarder des gens qui se bagarrent. Il ne comprenait même pas ce que ça pouvait apporter aux autres. Mais heureusement les gardes réassignèrent assez rapidement.

Shishio se leva ensuite pour essayer d'avoir un peu lus de dessert en jouant la comédie et en essayant de se faire passer pour un  petit ange, mais, ça ne marchât pas, alors il lança une insulte, et retourna s'assoir en grognant un peu.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du repas (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1