Shishio vennait d'apprendre tout juste qu'il y avait une bibliothèque en écoutant les autres parler, comme il en a l'habitude. Il décida d'y aller pour s'occuper a la place de s'ennuyer comme il le fait toujours depuis qu'il est arrivé. Après avoir trouvé le chemin, il remarqua plusieurs personnes qui avait déjà prit place un peu partout, et c'était le silence absolu. Il allât jusqu'à l'une des étagères, en n'essayant pas d'être discret, donc en claquant la porte après être rentré, et marcher lentement.
Il remarqua après être allé jusqu'à l'étagère qu'il y avait aussi des femmes. Il décida alors de rester cacher près de son étagère et il prit un livre, et s'asseyait dans un coin, entrain de lire. On lui demanda quand même d'aller s'assoir a une table. Alors il y allât, bien décider à ignorer quiconque lui parlerait. Ce qui serait dure d fait qu'il n'a pas l'habitude d'être discret, pis il ne savait pas pourquoi mais des fois les femmes le prennent pour un enfant, enfin, c'est vrai qu'l n'était pas très grand et qu'il avait une tête d'enfant, ou d'ange.
Shishio leva ensuite la tête vers une fille qui ressemblait un peu à sa mère de dos. Mais bon, ce n'était que de dos, de face, il l'imaginait bien laide comme un poux. Comme il imagine toute les femmes en fait. Depuis que sa maman était morte, il était devenu méchant avec les femmes et il aimait être avec des garçons qui s'intéressent à lui.