Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Lieu de silence et de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lieu de silence et de rencontre Dim 31 Aoû - 15:27

Eshaelle & Shishio

Eshaelle croisait et décroisait ses jambes assez nerveusement. Elle avait reçu un dossier d'un futur détenu assez complexe. Enfin, futur... Elle ne savait pas encore si l'administration le prendrait ou pas. Dans tout les cas, elle s'y opposerait. Pas qu'elle avait peur de se genre de personne non, il y en avait des cas dans sa prison... Mais celui-ci démontrait rien que sur le papier une très voir trop grande violence. De plus, son état mental semblait trop altéré, trop instable. Eshaelle ne doutait pas des capacités de sa collègue, mais il fallait tout de même un minimum de stabilité. Elle attrapa donc un post-it et y nota toute ses remarques avant de posé le dossier fermé sur la pile qu'elle devrait ramener au directeur.

Un coup d'oeil sur la pendule fixé au dessus de la porte, lui indique clairement que son supérieur ne sera pas la avant au minimum deux heures. Alors, elle ôta ses lunettes et les rangea dans la petite boite. Ses deux bras vers le haut, elle s'étira et se leva en direction de l'aile ouest. Elle avait envie d'aller fouiner dans la bibliothèque à la recherche d'un livre particulier.

Elle poussa la porte doucement et jeta un oeil, il n'y avait pas grand monde. Presque personne pour ainsi dire. Eshaelle se dirigea donc vers les rayons qui l'intéressaient et d'un geste de mains parcouru les livres. Elle secoua la tête en silence quand ses doigts effleuraient des livres de cuisines ou de mécanique. Non elle cherchait quelque chose de plus dans ses cordes... ou dans ses envies du moment. Son regard s’arrêta sur un livre épais à la couverture bleu pâle. "Ha ! Celui là surement !" Elle le tira vers elle et lit le titre.

"La Patience" Oui, c'était vraiment ça qu'elle devait lire...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lieu de silence et de rencontre Mer 3 Sep - 23:23

Shishio vennait d'apprendre tout juste qu'il y avait une bibliothèque en écoutant les autres parler, comme il en a l'habitude. Il décida d'y aller pour s'occuper a la place de s'ennuyer comme il le fait toujours depuis qu'il est arrivé. Après avoir trouvé le chemin, il remarqua plusieurs personnes qui avait déjà prit place un peu partout, et c'était le silence absolu. Il allât jusqu'à l'une des étagères, en n'essayant pas d'être discret, donc en claquant la porte après être rentré, et marcher lentement.

Il remarqua après être allé jusqu'à l'étagère qu'il y avait aussi des femmes. Il décida alors de rester cacher près de son étagère et il prit un livre, et s'asseyait dans un coin, entrain de lire. On lui demanda quand même d'aller s'assoir a une table. Alors il y allât, bien décider à ignorer quiconque lui parlerait. Ce qui serait dure d fait qu'il n'a pas l'habitude d'être discret, pis il ne savait pas pourquoi mais des fois les femmes le prennent pour un enfant, enfin, c'est vrai qu'l n'était pas très grand et qu'il avait une tête d'enfant, ou d'ange.

Shishio leva ensuite la tête vers une fille qui ressemblait un peu à sa mère de dos. Mais bon, ce n'était que de dos, de face, il l'imaginait bien laide comme un poux. Comme il imagine toute les femmes en fait. Depuis que sa maman était morte, il était devenu méchant avec les femmes et il aimait être avec des garçons qui s'intéressent à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lieu de silence et de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1