Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Sacha Leiv -si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Sacha Leiv -si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort- Mar 17 Juin - 23:39

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Ployez sous ma supériorité bande de larves !

NOM Ϟ Leiv.
PRENOM Ϟ Sacha

AGE Ϟ 24ans
NATIONALITE Ϟ Norvégienne
ORIENTATION Ϟ Homosexuel

Travaille depuis.. Ϟ 3ans
CAPACITES Ϟ A beaucoup de talent pour s'attirer les pires ennuis

it's one drink for everytime ;

Sacha est quelqu'un d’extrêmement complexe. Avec ses ennemis ou les détenus qu'il juge dangereux, il peut se montrer très autoritaire et violent. Il sait frapper fort et sait très bien que s'il y a des blessés, il ne sera pas jugé comme responsable. Il est très cynique et ironique, il sait faire mal par les gestes mais aussi par les mots.
Il est assez proche du directeur, ils ont le même caractère d'enfoiré de première.
Il est assez facilement corrompu par certains détenus mais ce qu'il adore particulièrement c'est les coups de put*s, tromper, être malhonnête, bref, un vrai salop.
Mais attention, au lit et avec les personnes qu'il apprécie, Sacha peut se révéler être un vrai uke... Sisi

De courts cheveux blancs ébouriffés et indisciplinés, oui. Blanc. Scientifiquement prouvé, les cheveux peuvent blanchir s’ils ne sont pas exposés au soleil pendant un très long laps de temps ou à cause de la nervosité et du stress, Sacha s’acharne souvent sur des jeux vidéos violents, pour rentrer dans les stéréotypes. Puis un visage fin aux traits doux, une peau blanche, blafarde même, mais qui lui va si bien, des sourcils aussi blancs que ses cheveux, un front parfait, un nez banal, et des lèvres fines et un menton assez banal lui aussi
Passons aux yeux sur lesquels je me permets de faire un petit aparté. Sacha à de grands yeux verts étincelants, une couleur rare ! Ses yeux sont entourés, surlignés et soulignés par de longs et épais cils noirs qui donnent plus d’intensité et de mystère à son regard.
Ensuite, il possède un corps assez normal, musclé sans trop l’air, svelte et fin, un très beau corps en d’autres termes.
Il porte souvent des vestes à capuche, des débardeurs verts ou noirs, des jean noir et de longues bottes montantes, pour les coups de pieds.
Il ne possède pas beaucoup de ses cicatrices viriles, il se bat dans l'ombre et ne se fait presque jamais touché, il ne résisterait pas à l'envie s'il se fait attraper, de déclarer "Le Roi, c'est Moi"
▲▼

L'enfance de Sacha fut brève. Ses parents quittèrent la Norvège assez tôt et la tonne de responsabilité qu'on posa sur ses épaules le fit murir très vite.
A douze ans, il se comportait presque comme un adulte.
Tout changea à 16ans.

Il découvrit l'amour. Un jeune homme de vingt cinq ans lui promis qu'il prendrait toujours soin de lui. Il tomba très vite dans une illusion de bonheur partagé

Il découvrit que cet homme ne cherchait qu'à profiter de son corps d'éphèbe. Alors il tomba en dépression et resta 4ans sans voir le soleil.

Ses cheveux blanchirent vite, on se moqua de lui mais une fois sorti de sa maladie, maigre comme un clou, avec un retard de croissance, il pouvait tout affronter.

En s'endurcissant, il apprit à être méchant, agressif. Il développa un peu sa culture en combat, sans pour autant être un maître, il apprit à se battre correctement.

Un jour alors qu'il se promenait en, cherchant un restaurant dans lequel manger, il tomba sur une étrange personne, un homme extrêmement sexy.

Il ne cherchait plus l'amour mais plutôt une aventure. Cet homme semblait chercher la même chose. Ils passèrent la nuit ensemble
Le matin, l'homme apprit à Sacha qu'il était directeur de prison. Et c'est ainsi que commença sa nouvelle vie.

A présent Sacha est engagé comme gardien dans la prison Alvena et il est franchement détesté

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ écrire ici.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à écrire ici.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Sacha Leiv le Lun 6 Avr - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Sacha Leiv -si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort- Jeu 19 Juin - 0:05

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Tu vas maintenant bouger ton cul et aller rp plus vite que ça ! Mais d'abord faut que t’aille recenser ton avatar et faire ta fiche de lien et de rp. Donc tu te grouille steuplait ?!

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

Sacha Leiv -si tu penses que la violence ne résout rien c'est que tu ne frappes pas assez fort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1