Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Le calme de la bibliothèque (ou pas...) [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Le calme de la bibliothèque (ou pas...) [PV Libre] Lun 25 Aoû - 13:05

Le calme de la bibliothèque ( ou pas...)

Feat : Libre

Voici donc ton premier mois à la prison en tant que gardien. Évidemment, ce n'était pas simple puisque tu étais italien et que... Tu ne savais que parler italien donc, pour comprendre les détenus ou autres qui parlaient dans d'autres langues... Le français et l'espagnol ça allait à peu près encore mais... Le russe et le japonais n'en parlons pas...
Enfin bon, tu espérais faire des efforts. Tu avais réussis à t'en sortir sans trop de dégâts évitant les points « stratégiques » telles que les douches ou la salle de gym on ne savait jamais. De plus, tu n'avais jamais été un grand sportif donc aller dans un endroit comme celui ci était totalement inutile pour toi :

« Voyons, si je me souviens bien... La bibliothèque se trouve quelque part par ici... Ou peut être par là ? Ah non c'est vrai ! C'est ici ! »

En effet, tu avais entendu que la bibliothèque était dans l'aile ouest de la prison même si tu n'avais pas tellement l'occasion d'y aller pour diverses raisons. À présent que tu avais un peu de temps pour toi, tu espérais pouvoir apprendre quelque chose dans les livres et au moins te détendre car la prison était réellement un environnement stressant.
De plus, la plupart des détenus étaient étrangers tu avais donc un mal fou à te faire comprendre. Il n'y avait que peu d'italiens donc l'intégration prenait du temps et en plus, avec le caractère que tu avais... Depuis quand un Gardien était censé être aussi gentil, aussi serviable ? Si cela continuait comme ça tu allais certainement te faire bouffer un jour où l'autre :

« Au moins ici, je pense être tranquille. Cette zone est « neutre » je ne crains rien. Du moins je l'espère tout du moins »

Oui parce qu'en prison, on ne pouvait jamais être sûr de rien. Quoi qu'il en soit, tu t'assis dans un coin, bien tranquillement et commenças ta lecture qui allait se révéler passionnante, à moins que tu n'es une visite surprise.

HRP:

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Le calme de la bibliothèque (ou pas...) [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1