Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

[Gardien/Libre] Aadesh Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: [Gardien/Libre] Aadesh Johnson Ven 22 Aoû - 22:12

Aadesh Johnson

Informations

Nom Complet :: Aadesh William Johnson (Johnson étant son nom de famille)
 Surnom ::
 Groupe :: Gardien
 Nationalité :: Ecossais et indien (son père était indien)
 Orientation Sexuelle :: Homosexuel

Physique
Physique
La description physique est à faire en fonction de l'avatar, qui est Sinbad de MAGI : Labyrinth of Magic.

Caractère
caractère
 Autoritaire - Peu patient - Peut se montrer violent - Pervers (oui, vous pouvez aller jusqu'à la limite de l'exibitionnisme si ça vous chante XD) - Franc - Acharné - Dominant au lit

(Si vous souhaitez rajouter quelques traits de caractère, merci de m'en parler avant de les ajouter, afin que je voie si ça colle au perso ^^)

Histoire
Histoire
 Âgé de 27 ans.
 Né à Glasgow, à l'âge de 10 ans il déménage avec sa famille pour la France (libre à vous de lui inventer un frère ou une sœur, voire les deux, mais il est le premier enfant de la famille).
 Fait la connaissance de Louka au collège, les deux jeunes garçons se retrouvent dans les mêmes classes durant les années du collège.
 Au lycée, ils ne sont plus dans les mêmes classes, Aadesh veut devenir policier.
 Entre dans la police à 19 ans, se voilant la face quant à son attirance envers son ancien camarade de classe.
 Apprend pour le crime commis par Louka et assiste au jugement de ce dernier. C'est là qu'il décide de changer de voie pour devenir gardien de prison. C'est également lors de ce procès qu'il se rend compte qu'il est toujours attiré par lui.
 Gardien depuis 1 an à Alvena.

(Si vous souhaitez rajouter quelque chose, merci de m'en parler avant afin que je vois si ça colle au perso ^^)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Le nom et prénom sont négociables si vous souhaitez un autre nom, mais gardez à l'esprit que cela doit coller à sa double nationalité.

Spoiler:

Take a look~:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Gardien/Libre] Aadesh Johnson Lun 16 Fév - 22:32

Si c'est toujours possible... je veux bien ce perso :3
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Re: [Gardien/Libre] Aadesh Johnson Mar 17 Fév - 20:05

Bien sûr que tu peux~

Take a look~: