Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Je suis malaaadeuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je suis malaaadeuuuh ! Ven 22 Aoû - 9:47

Bon, le titre en dit une bonne partie. Je suis malade et sous traitement pour deix semaines. Traitement shootant en passant. Donc, les seuls moments où j'aurais pu aller sur l'ordi aurait été après les vitamines !
Malheureusement, je suis punie d'ordi car je suis, et je cite "Une fille désirant absolument planter son avenir"... Sachant que, cette année, j'vais avoir 7 heures d'ordi obligatoire en cours par semaine pour réussir se même avenir. Breeef *suicide*
Donc, sachant que mes parents me prennent pour une idiote soisdouée, c'est finalement plutôt facile de leur piquer MON Ordi QwQ *toshiro-kuuuun*

M'enfin. Pas très utile étant donné que je pars 5 jours dabs un endroit sans réseau ni wifi, ni gps. Bref, un beau trou paumé où on joue de la guitare entre cousins, devant un feu.

Vous voyez le genre ?
Il est possible que je rentre plus tôt. POSSIBLE !

Ayo, a plus les coupains !

Ps : sujet écrit par portable. Je nie toute faute ! D8
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Je suis malaaadeuuuh ! Ven 22 Aoû - 11:45

Haaw! Cancice !
Soigne toi bien surtout et courage.  

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis malaaadeuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1