Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Eshaelle Belin ~ Secrétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Eshaelle Belin ~ Secrétaire ! Mer 20 Aoû - 18:30

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Rien est impossible, il suffit d'y croire suffisament et d'avoir le courage de bouger et de changer pour y parvenir.

ACCUSE DE Ϟ Rien.
NOM Ϟ Belin
PRENOM Ϟ Eshaelle

AGE Ϟ 26 ans
NATIONALITE Ϟ Française
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuelle.

Incarcéré depuis.. Ϟ //
Incarcéré pendant Ϟ //
GROUPE Ϟpersonnel : Secrétaire de direction à l'origine mais s'occupe de presque toute la paperasse.
CAPACITES ϞElle aime que tout soit clean et bien rangé, elle adore signer des papiers importants. Elle aime la douceur, le soleil, la boxe et le tir à arme à feu. Elle deteste les coups bas et les messes basses. Elle sait plus où moins tiré au pistolet mais dans la précipitation elle est totalement inéficace.

it's one drink for everytime ;

Psychologiquement, Eshaelle est douce. Elle prend toujours son temps et fait toujours en sorte que tout ce qu'elle fait soit bien fait. La rapidité et la précipitation, elle n'aime pas ça. Cependant, elle pique parfois des colères qui font pensé qu'elle est instable. Mais non, c'est juste qu'elle explose à force de tout garder en elle. Pour cela, elle fait de la boxe plusieurs fois par semaine et du tir. Elle est susecptible mais se contrôle parfaitement. Elle travaille ici principalement car elle pense que tout le monde à le droit à une autre chance mais aussi et surtout car elle n'avait pas trouvé ailleurs.
Eshaelle est de taille assez grande, environ un mètre soixante dix. Elle à les cheveux d'un roux pâle qui lui tombe dans le bas du dos. Généralement relevé en queue de cheval ou en tresse. Elle à de grand yeux vert qui laisse la plus part du temps passer ses émotions. Son nez comme ses lèvres est fin et discret. Son menton est pointu et ses oreilles rondes ne portent pas de boucle.
Sa silhouette en général est fine, et elle porte souvent un chemisier blanc et une jupe noir avec des colants ou bas blanc.
▲▼

Eshaelle n'a pas une histoire complexe qui l'a rendu tordu, fanatique ou autre. Non, elle est née de deux personnes qui se sont aimées. Enfant de l'amour, elle n'a jamais connu ses parents mariés et ne trouvait pas étrange de ne pas avoir le même nom que sa mère. Elle est fille unique et c'est ainsi que ses parents la choyèrent. Elle n'était pas trop gâté selon ses parents mais la petite fille capricieuse en montrait bien l'inverse. Elle eut tout ce qu'elle voulait et pu faire les études qu'elle voulait. Son rêve était d'ouvrire une animalerie. Bien loin de son poste actuel je vous l'acorde. Elle commença ses études un peu onéreuse. Elle laissait ses parents payer.

A la fin de sa deuxième année, ses parents décidèrent qu'elle devait travailler pour payer une partie au moins de son école. S'en suivit de longue discution houleuse. Ashaelle ne voulait pas payer. Après tout, selon elle, c'est parent lui devait les études. Mais ceux-ci ne lâchaient pas.Alors, elle fut contraite d'arrêter. Ayant tout de même validé certaine compétence, elle se proposa dans une boite d'intérim comme secrétaire. Rapidement, elle fut envoyé en mission ici et là. Puis un jour, elle alla faire un remplacement sur un congé maternité en prison. D'abord, sa première réaction fut de pleurer. Pourquoi on l'envoyait là bas ? Elle était beaucoup trop jeune pour mourir !

Elle s'y pointa à reculons et passa les deux premières semaines tétanisés dans son burreau. Elle ne parlait à personne et se ratatinait quand le directeur venait lui parler. Elle craignait de se faire attaquer si elle sortait dans les couloirs. Mais au fil des semaines puis des mois, elle se sentit plus à l'aise et commencait même à apprécier son travail. Aujourd'hui après près de huit mois de travail, elle se sentait bien et ne voulait surtout pas rendre sa place.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Ama
AGE Ϟ 25 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à quelq'un déjà là ^^

LE MOT DE LA FIN Ϟ Fin o/

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Eshaelle Belin ~ Secrétaire ! Mer 20 Aoû - 18:31

Hello et bienvenue parmi nous ^^

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Eshaelle Belin ~ Secrétaire ! Mer 20 Aoû - 18:43

Bienvenue parmi nous !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Eshaelle Belin ~ Secrétaire ! Mer 20 Aoû - 20:22

Hellcome woman ~ ♥

>> #BF575E

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Eshaelle Belin ~ Secrétaire ! Mer 20 Aoû - 21:34

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validée ! Tu peux aller faire ta fiche de lien et de rp ! Je te met ta couleur ! Bon rp !

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Eshaelle Belin ~ Secrétaire ! Jeu 21 Aoû - 0:18

Coucou ! Bienvenue petite madame o/ ! Félicitation !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eshaelle Belin ~ Secrétaire !

Eshaelle Belin ~ Secrétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1