Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Shishio Mialen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Shishio Mialen Mar 12 Aoû - 19:20

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Un vrai démon à tête d'ange.

ACCUSE DE Ϟ Harcèlement et meurtre.
NOM Ϟ écrire ici.
PRENOM Ϟ Shishio

AGE Ϟ 19 ans
NATIONALITE Ϟ Japonais
ORIENTATION Ϟ Homosexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ Quelques jours
Incarcéré pendant Ϟ Perpétuité
GROUPE Ϟ Detenu
CAPACITES Ϟ Il aime  se mettre en scène, et adore jouer la comédie. Il sait utiliser des armes à feu. Il aime se faire engueuler. Il n'aime pas les femmes, et déteste devoir aider son prochain.

it's one drink for everytime ;

Notre petit "ange" est en fait un vrai démon. Il a tendance à ne pas accepter que l'on lui refuse quelque chose. Il aime manipuler les gens dans son sens et leur monter la tête. Il est assez provocateur et il aime ça. Il aime voir s'énerver les gens. Mais il devient très docile lorsqu'il tombe sous le charme d'un autre garçon, il devient complètement différent, mais aussi très jaloux au point de harceler ce garçon jusqu'à ce qu'il accepte ce qu'il veut. Il est difficile de sans débarrasser une fois qu'il a eu un coup de cœur.
Il ressemble à un petit ange d'à peine quinze ans. Il a les cheveux blancs et une vraie tête d'ange avec ses yeux orangé et son teint pale. Il n'est pas très grand non plus, voir même très petit et mince. Avant qu'il ne rentre en prison il aimait être habillé comme un petit prince. Même si ses cheveux ne sont pas vraiment bien coiffé, ils sont plutôt courts.
▲▼

Il a eu une enfance plutôt heureuse et peut-être un peu trop protégé quand il était enfant à cause du fait que son père soit allé en prison et qu'il y soit mort. Sa mère était toujours à lui donner tout ce qu'il voulait. Alors, forcément quand elle est décédée, même s'il n'y avait pas de problème d'argent, il se mit à se sentir seul, De plus il ne savait rien faire de lui-même.

Alors qu'il allait dans des bars presque tous les jours, jusqu'à ce qu'il rencontre son meilleur ami, qui l'aida le plus possible pendant une année. Pendant cette année là, le petit ange, ou petit démon, se prit d'affection pour son ami. C'est là que les premiers problèmes psychologiques de Shishio apparurent. Il se montrait de plus en plus collant avec son ami, qui lui, aimait bien l'entretenir comme s'il était un petit prince.

Mais un jour, l'ami annonça à Shi' qu'il allait se marier et donc déménager. Shi' fit semblant de bien le prendre, mais le jour du mariage il collât pratiquement tout le temps son ami, enfin, pas seulement le jour du mariage. Après aussi, les coups de téléphones nocturnes, les venues trois fois par jour à la maison du jeune couple sans prévenir, même des fois pendant la nuit. Jusqu'à ce que l'ami décide de mettre dehors Shishio qui insultait la femme qu'il aimait.

Mais ça n'a pas empêché notre petit démon, d'entrer dans la maison pendant la nuit tel un voleur. La femme n'était pas encore rentrée, celle-ci travaillait jusqu'à tard dans la nuit. Alors, Shishio profita de cela pour s'allonger près de celui qu'il aimait en pleine nuit. Quand l'ami remarqua que c'était lui, il essaya de le faire sortir à tout prix.

C'est là que Shi' commit l'irréparable. Il sorti un pistolet et le leva contre son ami, en se disant que s'il ne voulait pas être à lui il ne serait à personne. Il lui tira une balle en pleine tête. Puis il le traîna jusqu'à sur le lit et l'allongea à côté de lui, en lui faisant un câlin. Puis la femme entra à son tour, quand celle-ci arriva, elle essaya d'étrangler Shi, mais celui-ci la tua de la même façon que son ami avec la même arme.

Après ça, il resta dans le lit jusqu'à ce que les policiers arrivent et l'arrêtent. Il n'essaya même pas de se défendre ou de s'enfuir. Il ne dit plus un mot jusqu'à ce qu'il arrive à la prison. Le procès fut à la fois court mais efficace. Trente ans de prison, s'il il survivait jusqu'à la fin ce serait bien, sinon, ce ne serait pas grave."

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Melle.
AGE Ϟ 19 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à un top-site

LE MOT DE LA FIN Ϟ Salut ça va ? J'espère qu'on s'entendra bien :D

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Shishio Mialen le Ven 15 Aoû - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mar 12 Aoû - 19:42

Bienvenue sur Alvena   

Je ne suis pas Admin ni même Modo, mais je me donne le droit de te donner quelques conseils avant ta validation   

1. Vérifie la durée d'incarcération. Tous cas de meurtre ne donne pas que 30 ans de prison (pas ici en tout cas) cherche dans la paperasse et tu trouveras   

2. Ton avatar n'as pas les bonne dimensions (200*400 pixels) si tu as besoin d'aide avec ça appelle nous   

3. Tu as quelques (plusieurs) erreur autant dans le physique, psychologique et surtout l'histoire. Erreur facilement visible sur word, nous ne demandons pas la perfection mais avec le nombre de ligne bleu et verte que je vois une petite vérification s'impose ^^'' (Je te propose notre cher bonpatron.com)

4. Orientation : Nord ?   

Sinon bonne chance espérant que tu te plaise ici ^^

Ps: On est pas tous méchant c'est pour ton bien ! /SBAFF/ 

Pps : Moi ? Aimé les smileys/émoticons ? Naaaaan ~  

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mar 12 Aoû - 20:50

Hello et bienvenu parmi nous ^^

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mar 12 Aoû - 21:12

Uso, je sais que tu veux bien faire mais c'est le boulot des admins . . .
Bon, ben il a tout dis ^.^ effectue ces modifs et je pourrais te valider

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mar 12 Aoû - 21:26

Désolé :3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mer 13 Aoû - 0:00

t'excuse pas pour ça ^^ je t'engueule pas c'est juste une info Wink

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mer 13 Aoû - 0:41

*se cache* Mais je voulais paaaas ~  

Bref, je ferais plus promis ^^''

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mer 13 Aoû - 0:48

Coucou petit bout d'chou ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour tes corrections <3 !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Ven 15 Aoû - 17:28

J'ai corrigé. ^^
Désolée d'avoir mit du temps, et merci pour les bienvenues :)

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Ven 15 Aoû - 22:48

Uso, j'aime bien quand tu fais mon boulot ! 8D *n'est pas flemmarde, non non*

Bref, bienvenuuuu Mlle Karneval ♥ N'amuse toit bien parmi nouuus !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Shishio Mialen Mer 20 Aoû - 0:03

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Je te laisse faire ta fiche de lien et de rp ainsi que poster dans les personnages pris ! Je t'affecte dans la N#001 avec Matthew Donnelly, Sean Cooper, Aiden Williams et Draco Strand

MessageSujet: Re: Shishio Mialen

Shishio Mialen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1