Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Mer 30 Juil - 13:42

Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ?

À peine arrivé et c'est moi qui doit me coltiner de faire le guide et le père noël des vêtements du nouveau prisonnier. Y avait intérêt qu'il soit à mon goût et qu'il me divertisse car j'avais pas eu une journée géniale la veille enfin je peux carrément dire totalement pourrie. Un abruti de militaire n'avait même pas pris la peine de m'écouter croyant qu'il pouvait faire mieux et résultat des courses ? Trois de mes hommes étaient à l'hosto à cause de lui ! Note à moi-même ne jamais confier une armes à un décérébrer mental imbu de lui-même même pas capable de suivre de simple instruction. Je l'ai viré à bon coup de savate dans le cul et croyez-moi, il est pas prêt d'être réintégré dans l'armée et encore moins à pouvoir s'asseoir de sitôt.

Bref, j'avais les affaires un uniforme pour le nouveau et je suis allé le chercher à l'entrée bien évidemment dans ma tenue très oriental comparé aux autres gardiens autour de lui puis je m'adressais à lui.

Sean Cooper, je présume.

Je regardais les autres gardes en voyant qu'il était menotté et pas super bien traité et d'ailleurs je le leur fis savoir assez sèchement.

Détachez-le ! C'est pas un animal que je sache !

Les gardes et gardiens étaient sidérés que j'aie osé dire ça et je soupirais exaspéré de leur conneries mentales. Je pris les clés et détachais le mec, il était déjà en taule pas la peine d'en rajouter il me semble. Je relançais les clés aux gardes et me mis à grogner.

Tss, après on se demande pourquoi les gardiens sont pas appréciés ici...

Je regardais Sean et lui dis d'un ton ferme, mais nullement dépourvu d'humanité.

Bien je t'amène à ta cellule et bienvenu à Alvena !

Je me mis en marche et restais à sa hauteur pour le conduire à sa cellule dans l'aile est côté nord puis finis par ouvrir la cellule numéro une.

Voilà et t'as un autre colocataire et tiens.

Je lui ai filé tout ce qu'un nouveau devait avoir, fringue de rechange et tout le bordel de salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Sam 9 Aoû - 1:18

Highway to Hell by AC/DC on Grooveshark

Le Con, le Bon et la prison.Voyage en enfer, ou non.

Enfin ! J’entrais enfin à la prison. Bah quoi ? Ouais j’étais impatient d’y être, c’toujours bien mieux qu’la foutue cellule où m’avait enfermé d’puis mon procès. J’me laissais trimballer sans protester, après toi j’étais là parc-que j’le voulais bien, mais à la prison c’t’ait pas pareil. Les gars qui vinrent m’chercher m’enchainèrent comme un animal dangereux, limite j’pouvais plus bouger et on m’forçait à avancer… Ouais c’était pas les plus futés qu’on foutait en gardien d’taule…
Comme j’savais pas avancer super vite, un d’ces crétins m’poussa pour m’faire avancer, c’qui m’fit juste bêtement tomber au sol. Le crétin.. Euh gardien, m’chopa par les tifs pour m’refoutre debout et m’força à avancer jusqu’à c’qu’un autre gardien n’approche pour gueuler sur les deux autre, me faisant doucement marrer.

- Ouais c’moi, mais parait qu’ici j’suis qu’un foutu numéro

Numéro qu’j’avais bien entendu déjà oublié, y avait bien trop d’chiffres à retenir d’un coup pour moi, d’vait y en avoir 6 ou 7 de suite et les chiffres et moi, on est pas pote.
J’fus surpris qu’y m’fasse détacher et j’en profitais pour m’étirer, c’est qu’ça foutait des sacrées crampes ces conneries…

- J’ai droit à une visite guidée en plus ? Fun ! J’te suis, en plus la vue d’derrière est assez sympa

Bah quoi ? J’allais pas dire qu’il était moche en plus, c’pas mon genre. J’lui emboitais l’pas et j’regardais un peu l’coin, c’était assez gris, morne, une prison quoi, ma nouvelle maison jusqu’à c’que j’crève.
Y fini par m’foutre en cellule et ô surprise, j’avais d’jà d’la compagnie dès l’première jour, c’était pas merveilleux ça ? J’chopais tout c’qu’il m’filait et j’foutais tout par terre à côté d’moi, la flemme de tout porter, puis j’le chopais par la manche.

- Ca t’tente pas d’me faire un cours sur comment ça va s’passer ici ? J’suis certain qu’t’es un bon prof, pour ça et… peut-être autre chose

J’souriais en coin comme un con, j’étais libre d’faire comme j’voulais ici non ? Enfin… Libre c’t’un bien grand mot, mais j’me comprend hé, faites pas chier.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Sean Cooper le Lun 17 Nov - 17:06, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Jeu 21 Aoû - 5:13

Personnellement je suis pas adepte d'appeler les gens par des numéros ! On est pas dans un camp de concentration que je sache !

J'avais eu un sourire en coin malicieux puis je le laissais s'étirer car moi aussi à sa place, j'en aurais fait tout autant. À sa remarque, je me mis à ricaner et à lui répondre espiègle.

Ouais je sais, j'ai un beau cul ! Aller suis-moi ! D'ailleurs physiquement t'es pas mal non plus.

Je me mis en marche vers sa cellule en ignorant royalement les commentaires et autres regards des autres gardiens qui ne méritaient d'avoir ce titre puis à lui donner ses affaires. Je le vis faire ce qui me fît ricaner amusé. Ça il était pas comme les autres et heureusement sinon je me serais déjà barré. Enfin bon je m'allumais une clope et lui en tendis une et puis ici on était que les deux pour le moment. Je l'ai écouté et me mis encore à ricaner amusé et moqueur en m'allumant ma clope et lui présentait la flamme pour qu'il s'allume sa clope aussi. J'avais bien entendu le sous entendu et je finis par lui répondre.

Tu veux que je te prenne c'est ça ? Lui demandais-je d'un sourire de requin.

Et ouais j'étais toujours cash et franc dans ma manière de m'exprimer autant que dans ma manière de penser.

Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Mer 27 Aoû - 17:38

Ouh il avait bien l’air d’me comprendre en plus ce gars, il m’amusait et plaisait d’jà bien. J’sens que j’vais l’aimer mon séjour ici moi, oh oui.

- On n’refuse pas une invitation pareille

J’devais sourire en coin comme c’était pas permis, mais si j’m’étais fait choper, c’était bien pour pouvoir profiter d’ce genre de chose alors pourquoi pas dès mon arrivée ? Genre cadeau d’bienvenue. J’allais certain’ment pas cracher d’sus et encore moins si c’lui qui m’l’offre, il est bien foutu et pas laid à r’garder.
J’me rapprochais un peu d’lui, laissant mon bordel à terre sans plus y penser, y avait bien plus intéressant là.

- Et ça c’passerait comment mon cher gardien ? Parce que comme vous l’savez, j’viens juste d’arriver alors bon…

J’haussais un sourcil histoire d’bien montrer que j’m’amusais un peu. J’étais con, oui, mais coucher ça j’savais très bien faire et j’avais pas b’soin d’cours. Mais la situation était amusante et j’me demandais d’quelle façon il comptait réagir, si il allait s’prêter au jeu du p’tit nouveau qui veut des cours ou si il allait direct rentré dans l’vif du sujet. Moi les deux m’allaient même si j’avais une petite préférence pour le jeu. J’aimais jouer.

Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Ven 12 Sep - 21:31

Je m'étais mis à légèrement ricaner amusé ayant parfaitement compris qu'il voulait jouer. En bref, je m'approchais de lui jusqu'à le coincer contre le mur et je posais ma main à côté de sa tête ayant toujours ma clope au bec. Je me pris ma clope entre deux doigts et détournais la tête pour cracher la fumée puis je regardais à nouveau Sean. J'esquissais un sourire en coin amusé et lui répondis.

Tu viens d'arriver ? J'avais pas remarqué !

Je mis mon visage à côté du sien et lui léchais le lobe de l'oreille pour la lui mordiller ensuite. Je finis par faire subir le même sort à son cou en posant ma main sur son entre jambe que je caressais du doigt en insistant bien sur son gland. J'eus un sourire espiègle et de requin, je l'avouais car bon je me mis à faire des caresses plus appuyer sur son membre pour l'exciter. D'ailleurs je le regardais dans les yeux et lui capturais les lèvres en un baiser sauvage et fougueux. Peu après, je lui relâchais les lèvres pour lui mordiller la lèvre inférieure. Je me mis à masser son membre emprisonné jusqu'à glisser ma main dans son froque voulant aussi jouer un peu.

T'en veux plus ?

Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Jeu 2 Oct - 2:02

Il avait parfait’ment compris où j’venais en venir, cool j’aime les mecs vifs d’esprit. J’me laissais complètement dominer, j’aimais ça et j’avais pas du tout envie que ça s’arrête parc’que j’me serais rebellé, et je gémissais en me frottant à sa main. Faut dire quand même qu’entre l’moment où j’m’étais fait chopé par les flics et maintenant, j’avais pas vraiment eu droit à quelques petites attentions… Alors j’allais pas cracher sur ça, surtout qu’ce mec est bien plaisant.
J’me léchais les lèvres avec gourmandise, j’avais encore son gout en bouche et sa main faisait vraiment des merveilles dans mon fut’. Mais c’était pas assez, j’en voulais plus, beaucoup plus.

- Bordel ouais…

Et j’étais prêt à tout pour ça. Après tout, vous en connaissez des gars qui s’font jeter en taule à la place d’leur sœur uniquement pour aller se faire troncher ? Moi pas.
J’posais la main direct sur son entre jambe pour sentir c’que j’voulais l’plus en c’moment : sa raideur bien au fond d’moi. J’commençais à l’masser directement, j’étais pas subtil et j’en avais rien à cirer, quand j’veux un truc j’vais droit au but. J’ouvrais son froc pour y passer la main, et j’admirais au passage la taille prometteuse d’l’engin qu’j’avais en main. Ca, c’était une première qui m’faisait presque baver d’envie. J’m’y serai frotté comme une chienne en chaleur si j’avais pas eu sa main sur moi.

- M’sieu l’gardien… J’crois que j’ai un problème dans mon pantalon, t’veux pas y jeter un œil en plus d’ta main dis ?

Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Jeu 2 Oct - 14:01

Eh ben il était très vite excité le nouveau... enfin c'était pas ça qui allait me déranger bien au contraire vu que j'étais assez réceptif au son que mes victimes produisaient et lui n'en faisait pas exception. Sa supplication d'envie m'avait fait un peu ricaner amusé, mais j'en avais quand même un peu plus bander dans mon froque. Vu qu'il en voulait bien plus, j'allais pas refuser d'accéder à sa demande ce qui me fît empoigner férocement son membre dans ma main et le branler sans ménagement. D'ailleurs j'avais lâché un soupire appuyer en le sentant aussi s'occuper de mon engin prisonnier de mon froque. Il était doué ça c'était clair et net.

À sa remarque cela me fît sourire d'un air de prédateur ce qui me fît retirer sa main de mon pantalon pour lui retirer le sien avec son caleçon puis je le tournais face au mur en continuant de le branler. Je m'étais agenouillé et lui écartais ses fesses d'une main pour lui donner des coups de langue sur son trou tout en le taquinant avec le bout de ma langue que je faisais frétiller sur son trou. Je torturais comme il fallait son anus, jusqu'à finir par le pénétrer sans ménagement avec deux doigts d'un coup que je bougeais avec force et précision pour frapper à chaque fois sa prostate. J'amenais à moi son membre dont son gland, je me mis à le sucer, mordiller et torturer comme il se doit. Là c'était clair que j'allais le rendre fou car bon mes tortures ne faisaient que commencer.

Invité

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean] Sam 8 Nov - 22:02

Putain d’merde ! Alors non c’pas un cri négatif, loin d’là. C’mec a un d’ces coups d’langue… Moi qu’adore ça, j’suis bien échauffé là. C’te sensation d’un truc bien chaud juste là, j’connais pas mieux, sérieux. Enfin si, s’faire baiser mais c’différent ça, on va pas mélanger les bananes et les concombres. Il aurait pu m’faire venir rien qu’avec sa langue si y s’était pas arrêté comme un con, mais j’vais pas râler d’trop, ses doigts aussi font des miracles. Pas qu’les doigts d’ailleurs, sa bouche… Putain c’mec puait l’expérience à plein nez, j’le voulais tell’ment fort, là, tout d’suite !
J’donnais un coup d’reins en arrière, f’sant entrer entièrement ses doigts en moi, m’faisant gémit comme une chaudasse, mais j’m’en tape de c’que j’peux avoir l’air tant qu’y continue c’qui m’fait. Quoi que… l’truc qu’j’ai senti en main, y a pas qu’ma main qui veut y toucher. A contre cœur, j’me détachais difficil’ment d’lui, et j’inversais nos places et l’plaquait dos au mur avant d’me laisser direct’ment tomber à g’noux d’vant lui pour lui ouvrir son futal et lui descendre.

- Moi aussi j’veux une sucette

J’me léchais les lèvres avant d’libérer son membre du tissus qui l’ret’nait prisonnier, et d’observer la bête. Wow… Just… Wow… C’truc est juste… J’en ai jamais vu d’pareil et pourtant j’en ai d’jà vu pas mal dans ma courte vie. J’le caressais d’tout son long avant d’laisser ma langue s’promener d’sus. J’jouais un moment avec avant d’final’ment l’prendre en bouche pour commencer à l’pomper. Ca m’excitait comme pas permis et mes mains partirent seules s’balader sur mon corps, un à m’caresser, l’autre à jouer avec mon entrée… C’que j’avais chaud d’un coup aussi là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean]

Tiens un nouveau ! Distraction en perspective ? [Mahina / Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1