Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Life is a... Purée ? [Nömu Bakusai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Life is a... Purée ? [Nömu Bakusai] Mer 30 Juil - 3:13

Life is a… Purée ? [Nomû Bakusai]

La cantine. L'un des pires endroit d'Alvena. C'était le lieu où l'on pouvait voir un condensé de testostérone pas possible. Tous les mecs les plus craignos de la prison se retrouvaient ici, à quelques mètres de toi. Et bien sur, tu y passais. Fallait donc éviter les grandes tables, et essayer de trouver un coup à peu près sans danger. Là encore, c'était difficile, parce que si tu prenais une table seul, tu te faisais carrément envahir par un p'tit groupe bien déterminé. La solution ? T'en avais pas vraiment. Il fallait se joindre à un groupe plutôt calme, sur une table qui se faisait plutôt discrète Partir au milieu du tas et se faire tout petit. C'était la méthode qu'avait trouvé Sora et pour le moment, elle marchait plutôt bien. Ce n'était pas le cas pour tout le monde, mais lui, il s'estimait heureux de s'en sortir à ce compte. Aujourd'hui il voulait essayer d'établir quelques contacts. Le temps passé sans avoir rencontré de véritable personne l'avait marqué, et cette proximité avec les autres lui manquait, finalement. C'était un peu son défi de la journée, trouver une personne avec qui tisser une relation, malgré ce lieu de fous et son caractère timide.

Sora prit son plateau comme d'habitude. Il parcouru le comptoir, puis jeta un regard de dégoût sur l'espèce de purée qu'on leur servait. Enfin, il allait rapidement zyeuter les tables. Aucune n'était vraiment simple aborder, et des dangers potentiels rôdaient ici et là. Soudain, à sa droite, passa un garçon avec une grande tignasse. Ce dernier lui sembla plutôt jeune. Il s'installa seul, à bout d'une table. Bingo. Sora espérait juste que cette personne n'était pas anti-sociale ou bien dangereuse. Ravalant sa salive, il osa poser son plateau et prendre la place juste en face de lui. Il s'assit et commença à triturer sa purée. Soudain, un grand type se leva et enfila un sacré uppercut sur l'homme d'à côté. Rapidement, l'ambiance vira et les railleries allaient bon train. Il fallut un moment avant que les gardiens ne parviennent à embarquer les deux hommes déchaînes et à calmer la meute. Sora avait assisté à la scène d'un œil distrait et se décida d'agir à ce moment. Courage, tu peux le faire.

« Ils ne sont pas vraiment malins, je trouve. »

C'était une petite phrase glissée là. Le jeune garçon espérait bien que son voisin de table allait réagir positivement. Mais ça, rien ne le prouvait.

© By Halloween sur Never-Utopia

Life is a... Purée ? [Nömu Bakusai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1