Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 21 Aoû - 21:53

Supplier, lui? Rares étaient ceux qui avaient pu l'entendre une fois supplier. Généralement, il s'agissait d'une de ses nombreuses conquêtes d'un soir... Mais jamais quelqu'un qu'il connaissait bien. Les dernières supplications qu'il avait entendu remontaient à plusieurs années... au jour où il avait tué son frère et son meilleur ami. Il s'était amusé à les torturer durant de longues nuits, ne leur laissant de répit que lorsqu'il sortait s'amuser.

Pourtant, il était quelqu'un qui ne se laissait pas facilement avoir... Mais là, Sherkhan avait su faire voler en éclat sa volonté. Visiblement, ce type devait avoir une sacrée expérience, et que dire de sa volonté..!

A peine eut-il lâché cette supplique que Sherkhan le lâcha. D'abord déçu, il se dit que sans doute c'était pour se déshabiller. Car il n'avait pas le souvenir que le gardien se soit déshabillé avant... Mais il eut tout juste le temps de songer à cela que Sherkhan l'obligea à se retourner avant de rentrer avant de rentrer avec force en lui, ce qui lui arracha un gémissement. Le gardien se mit à bouger avec force, restant toutefois un chouia trop lent aux yeux de Louka. Mais il ne voulait pas l'implorer de nouveau. Hors de question. Même s'il releva la tête lorsque Sherkhan lui mordit le cou, il était hors de question qu'il lui demande d'aller plus vite.

Il se mit à remuer le bassin, lâchant un vif gémissement lorsque Sherkhan toucha un point assez sensible, se mordant la main pour tenter de l'étouffer vainement. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas eu de coup de ce genre? Trop, trop longtemps... Si Sherkhan ne se décidait pas à accélérer le mouvement, il allait devoir prendre les choses en main, et il n'en avait vraiment pas envie!

Take a look~:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Ven 12 Sep - 21:27

Premier jour, première rencontre...

Putain que c'était bon sans parler que de l'avoir senti bouger m'avait arraché un grognement de plaisir. Je lui ai d'ailleurs à nouveau mordu son cou tout en enserrant davantage son membre dans ma main. Je finis par presque sortir de lui pour me réenfoncer sauvagement et avec force pour frapper sa prostate. Putain, j'en avais lâché un son rauque ce qui m'a valu de me mordre la lèvre pour me reprendre puis je finis par accélérer en refaisant plusieurs fois le même coups. J'y allais en lui sans ménagement tout en frappant à chaque coup sa prostate. Je le torturais aussi bien derrière que devant car je lui branlais son membre en l'enserrant fortement dans ma main en n'épargnant ni sa verge et encore moins son gland.

Je me mis à lui griffer légèrement son torse et son ventre jusqu'à lui malaxer ses bourses en lui torturant le cou et l'oreille ayant ma respiration qui avait accélérée à cause de mon plaisir que je ne cachait pas le moins du monde. Je continuais de le torturer de partout avec force en visant toujours ses points sensible pour le moins ceux qui était évident à savoir. Je le lâchais pas au point que je traquais sans relâche son plaisir ne lui laissant aucun répit. Eh ben pour mon premier jour, je regrettais pas d'être venu dans cette prison.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Ven 12 Sep - 22:09

Il n'était pas franchement un "passif" au lit, mais il n'aimait pas devoir prendre des initiatives. Car pour lui, ça voulait dire que l'autre ne savait pas s'y prendre, et c'était désagréable. Bon, dans le cas de Sherkhan, il ne pouvait pas dire la même chose, mais ça n'empêchait qu'il n'aimait pas devoir prendre les initiatives. Un léger sourire en coin, mi-moqueur mi-amusé, apparut sur ses lèvres en l'entendant grogner, sourire qu'il dut effacer lorsque le gardien lui mordit le cou, lui arrachant un gémissement étouffé. Pas question qu'il lui laisse ce plaisir là.

Il lâcha un faible grognement en le sentant se retirer, mais lorsque Sherkhan revint brutalement, heurtant sa prostate sans ménagement, il ne put retenir un cri de plaisir, se cambrant légèrement. Il n'était pas masochiste, mais là, ça devenait complètement grisant... A chaque fois que le gardien heurtait sa prostate, il lâchait un vif gémissement, haletant sous le plaisir. Et le fait qu'il le branlait avec insistance ne pouvait que rendre les choses encore plus insoutenables.

Il se mordait la lèvre jusqu'au sang, tentant vainement de retenir un peu ses gémissements. Vainement oui, car Sherkhan ne lui laissait aucun répit. Il était complètement haletant, subissant la torture de plaisir, mais n'était pas non plus à rester inactif. De temps à autre, il remuait le bassin afin d'amplifier les vas et viens du gardien, ce qui lui arrachait un son à mi-chemin entre le gémissement et le cri. Mais au bout d'un moment, il fut bien obligé de lâcher un cri, lorsque Sherkhan lui mordit l'oreille. Il n'allait plus tenir longtemps à ce rythme, même si c'était absolument divin.

"Ah... Ha... Ahn... J-je... AH!"

Sa vision était en partie revenue, même s'il voyait encore flou pour le moment. Mais le peu qu'il pouvait voir était brouillé par le plaisir qu'il endurait...

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 14 Sep - 3:38

J'eus un sourire plus que satisfait en l'entendant gémir et crier à cause du plaisir que je lui donnais. D'ailleurs ses gémissements et cris me grisaient aussi ce qui eût pour effet de m'exciter davantage ce qui étaient parfaitement facile à constater pour Blanche-neige vu que mon membre avait considérablement grossis en lui. Je n'arrêtais pas pour autant d'envahir son trou à chacun de mes coups brusques et forts à toucher toujours sa prostate. Je lui mordillais l'épaule tout en lui griffant le bas ventre proche de son membre pas jusqu'au sang, mais suffisamment pour qu'il sente la douleur que j'avais parfaitement dosé pour continuer à lui procurer du plaisir. J'étais pas radin pour ça au contraire, plus mes partenaires prenaient leur pieds et plus je le prenais aussi.

J'allais de plus en plus fort et de plus en plus vite en prenant vraiment mon pieds sans parler que je le torturais de partout. Bon sang de le sentir bouger également m'avait procuré d'intense frissons ce qui me fît lâcher un fort gémissement, mais je tenais bon encore. Je me mis à le branler férocement en n'épargnant ni sa verge et encore moins son gland que je martyrisais sans ménagement en plus de toujours viser sa prostate à chacun de mes nombreux coups puissants. Je sentais que j'allais pas encore tenir longtemps, mais je refusais d'être le premier à me libérer.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 14 Sep - 8:12

Décidément, il ne regrettait absolument pas ce qui s'était passé. Ce type était vraiment doué sur le plan sexuel... - ça effaçait son côté intello rabat-joie qui s'ennuyait de tout. De le sentir grossir en lui n'arrangeait pas les choses, et il peinait réellement à retenir ses gémissements et cris de plaisir. Et puis après tout, pourquoi tenter stupidement de masquer le fait qu'il prenait un plaisir dingue à chaque mouvement en lui?

Un autre gémissement lui échappa en sentant Sherkhan lui griffer le bas ventre. Si ça continuait ainsi, il n'allait pas pouvoir tenir très longtemps... Il était complètement haletant, mais ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin en l'entendant gémir. Visiblement, Sherkhan semblait beaucoup apprécier lorsque Louka se mettait à bouger... Mais il ne se sentait plus capable de tenir le coup. Et il avait comme l'impression que le gardien refuserait de se laisser aller le premier. Soit, c'est lui qui viendrait en premier~!

Il remua une dernière fois le bassin, pile au moment où Sherkhan venait heurter sa prostate sans ménagement. Tout devint blanc alors qu'il lâcha un ultime cri de plaisir, finissant finalement par jouir alors que son intimité se resserra autour du membre du gardien. Son corps tout entier était parcouru de spasmes, il peinait à respirer, mais il ne regrettait rien. Absolument rien de ce qui s'était passé.

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mar 16 Sep - 23:36

Putain que c'était bon ! Je prenais clairement mon pieds et je dirais pas non pour me le refaire un de ces quatre. Bordel sans parler que l'entendre gémir et crier me faisait bander davantage et ça devenait de plus en plus insupportable tellement cela devenait serrer en lui. Je continuais de le torturer fortement des deux côtés en lâchant de temps à autres des gémissements et des grognements de plaisirs. J'avais du mal à me contenir depuis un moment, mais je prenais sur moi pour continuer à le faire grimper puis quand il a bougé et que mon gland a frappé super fort sa prostate, j'avais finis par me lâcher et me répandre en lâchant une bonne quantité de mon plaisir en lui. Le fait de l'avoir vu jouir et d'avoir senti son cul se resserrer sur moi n'avait pas été pour rien dans l'histoire de ma jouissance.

Bordel j'en tremblais de plaisirs ayant lâché un gémissement appuyé lors de ma libération. J'avais la respiration forte et haletante. J'avais de la peine à bouger ce qui me fît rester en lui un petit moment encore jusqu'à ce que ma respiration se calme un peu tout en reprenant le contrôle sur mon corps. Je finis par me retirer de son intimité pour me laisser choir sur le banc en posant ma tête contre le mur. Mon coeur battait toujours vite, mais moins qu'avant et d'ailleurs je finis par lâcher.

Pu... tain, j'ai bien... pris mon pied... Va falloir... qu.. qu'on.. remette ça.. un de ces quatre...

Bordel j'avais la respiration encore coupée et hachée par notre activité physique. Enfin après tout, on était dans la salle de sport. Mon membre était encore en plein réveil prêt à recommencer ce qui en général en surprenait plus d'un car bon, je pouvais enchaîner plusieurs fois de suite sans problème avec une légère pause entre chaque coups. Je finis par m'étirer laissant Blanche-Neige me relooker à loisir quant à moi, j'étais amplement satisfait surtout que ma respiration et les battements de mon coeur étaient de plus en plus régulier.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mer 17 Sep - 8:08

Ce mec, réellement... Louka ne regrettait rien de ce qui venait de se passer. Et ce serait franchement stupide! Il avait vraiment pris son pied. Il avait la respiration saccadée, et tout son corps était parcouru de tremblements. Lorsque finalement Sherkhan se retira après avoir joui en lui, Louka se laissa tomber en laissant échapper un faible gémissement. Il ferma les yeux, essayant de calmer sa respiration peu à peu. Avec du mal, bien sûr. Il avait un peu l'impression d'avoir la tête qui tournait, mais ce devait être à cause de l'effort intense fourni. Il entrouvrit légèrement les yeux en entendant le gardien prendre la parole.

Pu... tain, j'ai bien... pris mon pied... Va falloir... qu.. qu'on.. remette ça.. un de ces quatre...

Un faible rire lui échappa en l'entendant. Remettre ça? Quand il voulait! Evidemment, pas tout de suite, il avait besoin de reprendre un peu son souffle... Il jeta un regard à Sherkhan et put constater que ce n'était pas l'envie qui lui manquait, ce qui le fit de nouveau rire.

"Je suis... du même avis... Quand... tu veux... pour... remettre ça...~"

Il ferma de nouveau les yeux, reprenant doucement son souffle en s'asseyant. Il avait vraiment adoré ce qui venait de se passer, et ne dirait absolument pas non si Sherkhan lui proposait de recommencer. C'était beaucoup plus intéressant qu'une simple et stupide séance de sport, pas vrai? Mais également beaucoup plus épuisant... Mais ce n'était pas si important~

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mer 1 Oct - 22:15

Spoiler:

Vu comme il s'est laissé aplatir sur le banc en lâchant son gémissement, j'aurais presque pu croire l'avoir tué. Enfin bon moi je reprenais mon souffle peu à peu et ce que j'avais dis, je le pensais et même refaire de suite me dérangeait pas. Je l'avais entendu rire ce qui me faisait sourire en coin amusé en l'entendant me répondre.

Je suis... du même avis... Quand... tu veux... pour... remettre ça...

Je me mis aussi à rire amusé puis en souriant en coin amusé, je finis par lui demander avec un sourire mi amusé mi aguicheur.

Même si je te demandais de suite ?

Là c'était clair que je m'ennuyais plus alors autant en profiter et prolonger le moment sans ennuis après tout. Eh puis de le prendre ou de le laisser me prendre cela m'était égal du moment que je prenais mon pied et que je ne m'ennuyais pas.

D'ailleurs Sherrkan n'a pas eu son lait !

Voilà ce que je lui ai sortis en me léchant les lèvres d'une manière sensuelle tout en émettant un léger rire amusé. Ça c'était bien la preuve que je ne m'ennuyais plus du tout contrairement à avant.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 2 Oct - 7:44

Sa vue revenait peu à peu, même si c'était encore assez flou. Quant à son souffle, c'était déjà nettement mieux, même s'il ne se sentait pas franchement en état pour courir un marathon. Mais, comme il l'avait dit un peu plus tôt, il était prêt à recommencer n'importe quand. Jetant un œil à Sherkhan, il ne put s'empêcher de sourire en voyant son air aguicheur.

Même si je te demandais de suite ?

Tout de suite? Ce mec était vraiment endurant, pour oser redemander! Mais bon, lui aussi savait être endurant... Beaucoup plus que ce que les apparences montraient. D'ailleurs, qui saurait dire en le voyant qu'il avait passé une majeure partie de son adolescence à boire plus que de raison et à coucher avec le premier venu qu'il trouvait à son goût?

D'ailleurs Sherrkan n'a pas eu son lait !

Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant cette fois. Au moins, il ne s'ennuyait plus, c'était déjà ça!!

"De suite si tu veux, oui... Et si réellement tu en as si envie que ça, viens te servir~!"

Il le regardait d'un air mi-amusé mi-provocateur, parfaitement prêt à endurer les conséquences de ses mots. Ce mec était réellement un trop bon coup pour qu'il le laisse partir ainsi... Qui sait, peut-être reviendrait-il le voir une ou deux fois, lorsqu'il s'ennuierait? Même plus qu'une seule fois... Face à lui, il n'avait pas besoin de "faire semblant", de jouer les fous. Et c'était quelque chose de plaisant car devoir jouer la folie pour avoir la vie sauve, ça l'ennuyait...

Spoiler:

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 2 Oct - 14:33

Tiens, je le faisais souvent rire on dirait ! Aurais-je un fragment d'humour ? J'en doutais quand même un peu ou alors je sortais des conneries sans vraiment le vouloir. Bof bref peu importe.

De suite si tu veux, oui... Et si réellement tu en as si envie que ça, viens te servir !

Je me le fis pas dire deux fois en tout cas et puis là j'en avais rien à branler que je dois m'abaisser ou non vu que je chopais son membre dans ma main et me mis un peu sur lui pour prendre son membre en bouche après l'avoir nettoyé en le léchant. Ouais j'adorais le sexe et alors ? Y avait que dans ce domaine où je ne m'ennuyais pas à condition d'avoir le bon partenaire sinon cela ne servait à rien. D'ailleurs en parlant de partenaire, je m'occupais très bien de son engin que je pompais sans ménagement tout en lui massant les boules.

J'étais certes satisfait de notre partie d'avant, mais j'en voulais plus encore quitte à me faire prendre, je m'en foutais totalement et puis j'avais rien contre de me faire dominer de temps en temps même si il était rare que je me laisse totalement dominer même quand on me prenait. J'étais minutieux dans les tortures que je lui faisais subir à son membre surtout que j'y allais pas de mains mortes. J'étais moi même allongé un peu sur lui pour m'occuper de son engin avec mon cul à sa vue s'il voulait jouer. D'ailleurs je m'occupais que de ses bourses et de son engin pour le moment car j'attendais ce qu'il allait faire ou s'il allait encore me supplier comme avant.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 2 Oct - 15:34

Il savait très bien qu'à parler ainsi, il risquait fort de subir à nouveau les assauts du gardien... Mais ça ne le dérangeait pas. Ce mec était juste doué, et il était hors de question qu'il laisse passer une telle opportunité. Car en plus, ce type était tout à fait à son goût. Lui, difficile? Pas du tout, juste un peu exigeant! Car mine de rien, il avait vécu un bon nombre d'histoires d'une nuit, et ça lui était trop souvent arrivé de tomber sur des nuls, ou des personnes qui ne lui plaisaient pas physiquement...

Mais en ce qui concernait Sherkhan, c'était tout l'opposé. Non seulement il était doué, mais en prime c'était son genre physiquement. Un long frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit le gardien le lécher afin de le nettoyer. Ce n'était pas donné à tout le monde de lui causer ce genre d'effets avec un geste aussi "banal" que ça! Un gémissement lui échappa lorsque Sherkhan se mit à le torturer avec force. Il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme...

Mais il n'était pas question qu'il se mette à le supplier. Il allait aussi s'amuser... malgré ce qu'il endurait. D'un geste vif, il saisit le membre du gardien et se mit à le lécher lentement, lâchant de temps à autre des gémissements d'envie afin de le provoquer, mais aussi pour montrer qu'il appréciait particulièrement le traitement subi. Pour le moment, il se contenterait de ça, sauf si Sherkhan désirait autre chose...~

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 12 Oct - 17:50

J'adorais ça. Le sexe c'était vraiment le pied. Bon ok fallait un partenaire qui convienne et Blanche-Neige faisait parti de ceux là heureusement. Je me gênais pas pour lécher et sucer le membre de Blanche-Neige comme une glace et une sucette. Ouais bon j'était fan de sucrerie et alors ? J'avais d'ailleurs souris en l'entendant gémir ce qui me fît quand même de l'effet. Je continuais de le torturer comme il fallait, mais je dois bien avouer que j'avais lâché un gémissement assez appuyé en le sentant me prendre dans sa main. Ben quoi ? J'étais encore dur et prêt pour recommencer.

Tout en le pompant, je lâchais des soupires certes étouffer, mais contre son gland que je me mis à lui mordiller doucement juste de quoi lui faire ressentir un petit peu la douleur que j'arrivais toujours super bien à doser. J'avais légèrement tourné le bassin pour lui laisser le complet accès à mon intimité. Bon sang ses gémissements me faisaient davantage bander et ça ben il pouvait le constater, mais moi cela me provoqua un long et fort frisson à cause de ce qu'il me faisait subir en plus de mon membre qui avait grossis ce qui faisait que j'étais un peu plus sensible qu'avant. Bordel j'en voulais plus encore. P'tain c'était un des rares coups qui arrivait à me faire envie d'encore le prendre sauf que là en l’occurrence de me faire prendre ne me dérangerait pas. D'ailleurs juste pour voir ce qu'il allait faire, j'ai relâché son membre de ma bouche en continuant de le branler puis en le regardant avec un sourire en coin espiègle.

Tu me montres ce que tu sais faire Blanche-Neige ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 12 Oct - 22:15

D'habitude, il prenait rarement des initiatives, étant donné que ses partenaires avaient tendance à ne pas franchement lui laisser de répit, ou simplement car il n'y songeait pas. Mais là, avec Sherkhan, il avait envie de s'amuser un peu. Était-ce à cause du plaisir que le gardien lui avait procuré et continuait à lui faire ressentir? Ou était-ce juste une simple envie qui lui avait traversé l'esprit? Bah, peu importait... Malgré ce qu'il endurait, il souriait intérieurement en entendant les soupirs de Sherkhan. Il lâcha un gémissement de déception lorsqu'il le relâcha en partie. Pourquoi il s'arrêtait? Il voulait que ça continue encore!

Tu me montres ce que tu sais faire Blanche-Neige ?

Ah, c'était juste ça? Il voulait voir ce qu'il savait faire? Eh bien soit, il lui montrerait! Lâchant un léger rire amusé, il se mit à faire de légers mouvements avec sa main sur le membre du gardien, afin de le "mettre en condition".

"D'accord, mais te mets pas à geindre au bout de deux minutes à peine...~"

Il continua ses mouvements un moment encore, puis se mit à lentement lécher le membre, insistant sur les veines visibles. De temps à autres, il lâchait des soupirs d'envie, aussi bien afin que son souffle fasse un effet chaud-froid sur le membre que dans le but d'exciter encore plus le gardien. Il voulait l'entendre prendre du plaisir, quitte à ce que le retour de bâton soit violent. Puis finalement, il se décida à prendre le membre en bouche, mais juste le bout. Il s'amusait de ce petit jeu, mais il espérait que cela plaise à Sherkhan car c'était le but après tout...

Take a look~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka]

Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2