Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Ven 25 Juil - 23:15

Premier jour, première rencontre...

Bon ben voilà où j'en étais à présent... Devoir arpenter les couloirs de la prison. La très grande classe... ultime même... T'es pas d'accord Liam ? Hein qui est Liam ? Mon serpent tiens car oui il se baladait ci et là sur mon corps et là, il entourait mon bras en reposant sa tête sur mon épaule et ça sous mon vêtement oriental, donc invisible aux yeux des autres. Franchement, il devait me manquer une case pour accepter ce travail...

Je marchais de couloirs en couloirs jusqu'à tomber sur un plan de la prison que je mémorisais en un clin d'oeil. Où aller ? Telle était mon éternel question... Rhâ la barbe que cela me saoulait ce monde, cette vie, l'humanité.. non en fait tout absolument tout me saoulait et m'ennuyait comme pas permis. Je me mis mon lecteur de musique avec un seul écouteur dans mon oreille et me prit une sucette à la pomme verte pour faire passer le temps tout en me remettant à arpenter les couloirs.

Un couloir à droite, un autre à gauche et revoilà encore un autre... Je me mis à bâiller d'ennui tellement que j'aurais pu m'endormir sur place et marcher en dormant. Oui oui ça m'est déjà arrivé... Palpitant non ? Ironie quand tu nous tiens... Bref je marchais, vagabondais, me "perdais" et m'aventurais dans ces couloirs qui n'en finissait pas jusqu'à arriver devant une porte que j'ouvris pour tomber sur une salle de sport. Sympa et d'ailleurs je voyais un mec faire sa petite séance d'entraînement et moi ? Ben je regardais les installations rien de bien palpitant.

Dernière édition par Mahina S. D. Miru le Sam 26 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Sam 26 Juil - 13:04

S'il était bien une chose qu'il n'appréciait pas, c'était l'ennui. Il avait horreur de s'ennuyer. Sauf que depuis hier soir, il s'ennuyait fermement. Même lire le calepin de la journaliste ne l'avait pas amusé! Non, ce qu'il lui fallait, c'était quelque chose de mieux. De plus fascinant à observer. Ou même à provoquer... Il profita donc d'un moment où on le laissa sortir pour se diriger vers la salle de sport. Peut-être qu'il verrait de quoi s'occuper? Mais la salle était hélas calme. Il n'y avait que deux-trois personnes, et aucune ne s'entraînait, ils préféraient visiblement discuter. Soupirant faiblement d'ennui, il se dirigea vers l'un des tapis de course, histoire de s'échauffer un peu et de passer le temps en espérant trouver une quelconque chose à faire.

Cela faisait plusieurs minutes qu'il courait lorsqu'il décida de s'arrêter, histoire de boire un peu d'eau. Et là, il l'aperçut à l'entrée. Un nouveau venu, à la peau hâlée. Il savait que c'était un nouveau car il ne l'avait jamais croisé, ni avait entendu parler d'un type comme lui. Surtout qu'une crinière blanche, ça se croise pas à chaque coin de couloir! Ca y est, il avait trouvé son occupation. Il se dirigea vers l'un des autres prisonniers qui étaient là à discuter et lui tapota l'épaule, attendant qu'il lui fasse face avec un grand sourire.

"Tu veux quoi, toi?"

Il resta deux secondes à le fixer avec ce même large sourire joyeux puis, sans prévenir, lui colla un bon coup de poing en pleine figure. Stupide? Non, il avait l'intention de voir si le nouveau savait se défendre. Et quoi de mieux que de l'accuser à tort d'avoir donné l'ordre de le frapper? Il aida le type à se relever, en profitant pour lui glisser à l'oreille que c'était l'autre à l'entrée qui lui avait dit de le faire. Puis il s'écarta, observant non sans un sempiternel sourire amusé le type qu'il venait de frapper se diriger d'un pas rageur vers l'individu aux cheveux blancs.

*Que la partie commence...~*

Il s'éloigna légèrement, on ne savait jamais. Bien qu'il avait hâte de voir si ce nouveau venu était capable de se défendre...

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Sam 26 Juil - 13:41

Premier jour,
première rencontre...

J'étais occupé à mâcher un chewing-gum et a en faire des bulles trouvant ça plus intéressant que le groupe au fond même si un des gars était plutôt à mon goût. En bref même le faire m'ennuierait fortement. J'étais pas dans la merde pour pouvoir me sortir de l'ennui perpétuel. Bref, je regardais les installations tranquillement quand je sentis une présence derrière moi puis à sentir aussi un déplacement d'air à ma gauche alors ni une ni deux, j'esquivais en faisant face à mon adversaire désormais. Mouais je voyais le genre de connerie qui venait de se passer, mais bon je faisais ma bulle avec un air des plus blasé du monde puis à dire d'un ton moqueur.

Eh ben alors, t'as besoin d'une distraction ? Moi je passe, je préfère m'ennuyer dans mon coin que frapper un imbécile qui se fait avoir par le premier venu. Ah au fait, joli maquillage !

Ce que j'avais dis, avait l'air d'énerver encore plus l'espèce d’ornithorynque à face de panda qui en plus soufflait comme un boeuf. Quel trio de choc ! Mouais s'il était déjà fatigué pour si peu faire un peu d'exercice ne devrait pas lui faire de mal après tout. D'ailleurs il se mit à m'envoyer une avalanche de coups qui avait autant de technique qu'un mioche qui battait l'air de ses petits poings. Et c'est avec un air le plus blasé du monde que je me mis à esquiver et d'ailleurs je sentais mon serpent qui se réveillait à force d'être secoué ce qui n'était jamais bon signe enfin pas pour moi, mais pour les autres oui. Je me mis à bâiller ferme toujours en esquivant puis pour finir ce mec vu l'ouverture sous ses jambes, j'eus un sourire moqueur puis je me projetais dans sa direction puis a glissé sous lui les jambes en premier. Une chose que je fis en ayant ma tête à la hauteur de son entre jambe, je lui balançais un coup de poing bien placer tout en continuant de glisser pour me relever simplement en voyant l'imbécile plier en deux à se tenir sa partie génitale.

Merci pour la distraction qui n'était pas génial, mais bon je ne pouvais pas en attendre mieux de ta part Simplet !

Oui avec moi mieux vaut savoir que j'étais capable de provoquer de manière éhontée dans le seul but d'être divertis. D'ailleurs mon serpent finit par sortir pour se mettre à découvert sur mon épaule et siffler mécontent avec le gueule ouverte. Je lui caressais la tête pour qu'il se calme puis je regardais le mec toujours au sol.

Apprends à jauger tes adversaires avant de t'attaquer à plus fort que toi et puis c'est pas bien malin de vouloir frapper un gardien mec !

Je le laissais en plan et parti dans le coin opposé à tout le monde et me mis un écouteur dans une de mes oreilles en continuant de faire des bulles puis mon serpent descendit de mon épaule pour s'enrouler autour de mon poignet comme un genre de bracelet égyptien.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Sam 26 Juil - 20:31

C'était là un de ses passe-temps préférés : provoquer des bagarres en manipulant les autres. C'était assez facile en fait. Ils étaient tellement tous crédules! Ou bien s'imaginaient-ils qu'un fou ne pouvait mentir? Peu importe après tout... Il regarda le pauvre bougre qui venait de se faire frapper se diriger avec rage vers le type aux cheveux blancs. Type qui évita sans aucun mal le coup - lui même n'aurait pas fait mieux - tout en mâchant un chewing-gum. Plus irrespectueux que ça...

Eh ben alors, t'as besoin d'une distraction ? Moi je passe, je préfère m'ennuyer dans mon coin que frapper un imbécile qui se fait avoir par le premier venu. Ah au fait, joli maquillage !

Si le but était de faire enrager encore plus ce pauvre crétin, c'était réussi! De son côté, le noiraud regardait la scène avec amusement et intérêt. Intérêt car il voulait voir de quoi le nouveau était capable, amusement car ce crétin était incapable de le frapper correctement. Les autres présents alternaient entre regarder la scène et fixer le noiraud qui semblait s'amuser. Il lui semblait d'ailleurs entendre les habituels murmures comme quoi il était fou... Le "combat" se termina trop vite par un coup de poing bien placé qui obligea la brute à se plier en deux sous la douleur.

Merci pour la distraction qui n'était pas génial, mais bon je ne pouvais pas en attendre mieux de ta part Simplet !

Il se retint de rire en entendant l'inconnu l'appeler Simplet, mais fut en revanche étrangement fasciné en voyant le serpent. Ca lui rappelait quelque chose... Une fois, un de ses anciens amis qui était venu le voir - certainement pour discuter des raisons qui l'avaient poussé à agir ainsi - lui avait dit qu'il était manipulateur, comme un serpent. Un certain serpent de mythologie en fait... Mais peu importait l'exactitude des mots.

Apprends à jauger tes adversaires avant de t'attaquer à plus fort que toi et puis c'est pas bien malin de vouloir frapper un gardien mec !

Un gardien? Ce type était un gardien? Il l'avait pris pour un prisonnier! Voilà qui était encore mieux! Il voulut songer à aller voir ce nouveau gardien, mais d'abord, restait le souci du type à terre. Heureusement, ses camarades l'aidèrent à se relever et l'emmenèrent avec eux. Parfait, maintenant, plus rien ne le dérangerait. Il s'approcha joyeusement du type et se planta face à lui, l'observant avec un sourire joyeux.

"T'es vraiment un gardien?"

Non, pas de bonjour ni de marque de politesse. Le respect, ça se méritait. Et de plus, il n'était pas dit que les fous savaient être polis.

"Tu dois être tout nouveau alors... Parce que je t'ai jamais vu! Et pourtant, je connais presque tout le monde, ici!"

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 27 Juil - 0:58

J'avais laissé Simplet en plan en caressant Liam mon serpent. J'espérais pouvoir être enfin tranquille même si je m'ennuyais, mais je préférais ça plutôt que perdre mon temps avec un couillon. Et puis je préférais tenir une conversation avec Liam plutôt qu'avec un abruti congénital. Mais hélas je finis par me retrouvais avec un mec légèrement plus petit que moi qui me bloquait le passage certes il était à mon goût, mais sans plus. J'observais le mec qui avait un sourire de type joyeux collé aux lèvres et celui-ci finit par me poser une question.

T'es vraiment un gardien ?

N'aimant pas particulièrement me répéter, je lui répondis simplement avec toujours mon expression blasé.

Non tu vois, je suis la fée Clochette...

Bon ben voilà ce que je lui avais répondu c'était plus pour me foutre un peu de sa gueule car on dit bien que question idiote réponse idiote non ? L'autre finit par me dire encore.

Tu dois être tout nouveau alors... Parce que je t'ai jamais vu ! Et pourtant, je connais presque tout le monde, ici !

Je regardais ce mec puis à me faire une bulle avec mon chewing-gum et à lui répondre.

Cool ta vie !

Oui oui j'étais ainsi, j'hésitais jamais à faire comprendre aux autres à quel point ils pouvaient me saouler. Enfin ce qui me saoulait surtout c'était mon ennui actuel. Je finis par m'asseoir sur un des bancs et à caresser la tête de Liam avec mon doigt en continuant de faire mes bulles.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 27 Juil - 14:51

Il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser. Provoquer une petite bagarre en manipulant les autres, lire quelques passages du petit carnet qu'il gardait soigneusement caché sons son matelas... Mais pour que tout ceci ne suffise plus, il fallait vraiment qu'il s'ennuie terriblement! Et c'est pour cette même raison qu'il avait voulu voir si l'autre était capable de se défendre. Mais puisque le nouveau n'avait pas pris un coup, il avait désormais décidé de l'ennuyer.

Non tu vois, je suis la fée Clochette...

Niveau répartie : 5/20. Son sarcasme était ennuyeux, rien de bien intéressant... Limite même son serpent était plus intéressant que lui. Il le regarda s'asseoir sur un banc, préférant caresser le serpent que de s'intéresser à quelque chose de mieux. Il s'approcha de nouveau, préférant rester debout que de s'asseoir. Surtout qu'on ne savait jamais, ce type pouvait très bien décider de lui lancer son serpent dessus! Bon, ça ne l'empêcherait pas d'agir rapidement pour l'éviter, mais l'idée même de faire du mal à un serpent ne lui plaisait pas.

"C'est quoi, comme serpent précisément? Il est à toi?"

Oui, il s'intéressait plus à l'animal qu'à son propriétaire. En même temps, avec un tel proprio, il devait pas mal s'ennuyer aussi, ce pauvre reptile! S'il pouvait, il appellerait la Ligue de Protection des Reptiles - si elle existait - pour leur signaler le cas de cet animal.

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Lun 28 Juil - 2:03

Moi et l'humour ça faisait trois et j'assumais totalement. Chacun avait un défaut ben moi c'était mon manque d'humour flagrant et alors ? Certains c'était de bouffer comme des porcs, d'autres qui devait mettre des couches pour protéger leur froques des incontinences... Et encore pleins d'autres trucs. Bref je m'en fous et je m'étais assis peinard sur un banc toujours à caresser Liam. Il allait définitivement pas me lâcher Blanche-neige, enfin bon je m'en fous. Je répondis simplement.

Son nom c'est Liam c'est une vipère et oui il est à moi, ça te va comme réponse Blanche-Neige ?

Oui je sais, je ferais mieux de fermer ma gueule, mais bon c'était plus fort que moi. Quand je m'ennuyais fallait bien que je trouve un truc pour passer mon ennui. Bon et puis après tout, je m'allumais une clope pour passer le temps. Ah misère ce que je pouvais me faire chier dans ce monde, pourquoi fallait-il que ce soit disant créateur, fasse naître des mioches aussi intelligent ? Pour nous pousser à nous ennuyer tout le temps de notre existence ? Ah je sais parce que c'est un troll en fait c'était ça hein ? Ouais je savais que j'avais raison et puis c'était plutôt logique après tout mon raisonnement. Quoi de mieux qu'un troll pour créer un monde gouverner par de sombre crétin qui abrutissent les gens à force de doctrine et de lois sans queue ni tête qui en général libérait les malfaiteurs et punissait les innocents car je pariais que certain ici n'avait en réalité rien à y foutre, mais ça qu'est ce que je pouvais y faire après tout... Ben rien justement... MDM... Monde De Merde...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Lun 28 Juil - 14:36

Pauvre serpent qui devait franchement bien s'ennuyer avec un maître pareil. Pas grand chose à se mettre sous les crochets, un sens de la répartie qui ne volait pas bien haut, et surtout, toujours obligé de se planquer... Lui, il aurait pris soin à ce que tout le monde puisse le voir. Il aurait aimé pouvoir lui aussi toucher le reptile, mais il doutait que Monsieur Rabat-Joie accepte. Déjà, rien que parler ça semblait l'ennuyer... Pourquoi pas s'amuser à le faire tourner en bourrique? Vu que ce type avait l'air de pouvoir tout encaisser, il devrait être capable de tout lui balancer sans qu'il ne s'énerve!

Son nom c'est Liam c'est une vipère et oui il est à moi, ça te va comme réponse Blanche-Neige ?

Ah bah enfin une répartie qui en valait le coup! Celle-là méritait un 14/20. Voire peut-être même un 15... Il gardait son sourire joyeux malgré qu'il s'était fait appeler Blanche-Neige. C'était nettement plus classe que d'être traité de vampire, non? Mais puisqu'il voulait jouer aux surnoms stupides, il allait être servi.

"Merci pour le surnom, mais je doute être un prince, tu vois! Mais au fait, Blanco, ta vie a l'air sacrément foireuse! C'est quoi le souci? Tu t'assumes pas, c'est ça? Ou alors, c'est le fait de devoir jouer au con alors que t'es bien loin d'en être un?"

Eh oui, mine de rien, il était très observateur, Louka. Certainement grâce à ça qu'il avait vite su repérer quels étaient les gens à éviter, et ceux qu'il était simple d'énerver. Mais dommage que son "compagnon de jeu" semblait aussi ronchon. Sans gêne, il s'assit à côté de lui, le regardant avec son éternel sourire joyeux vissé aux lèvres. Il était heureux d'un rien, et ne voyait pas de raison de déprimer, ni même de faire la tête comme l'autre idiot.

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mar 29 Juil - 14:34

Merci pour le surnom, mais je doute être un prince, tu vois ! Mais au fait, Blanco, ta vie a l'air sacrément foireuse ! C'est quoi le souci ? Tu t'assumes pas, c'est ça ? Ou alors, c'est le fait de devoir jouer au con alors que t'es bien loin d'en être un ?

Ah tiens, il était observateur apparemment enfin il commençait à m'intéresser mine de rien. Je finis par lui répondre avec un sourire en coin.

Bien vu, t'es observateur. Jouer au con me tape sur les nerfs à force, mais le problème c'est que je trouve la vie totalement ennuyeuse.

Je fumais tranquillement et me décalais pour lui laisser la place pour s'asseoir et lui tendis une clope assez forte.

Tu veux ?

J'allais peut être arrêter de m'ennuyer pendant un moment et c'était une perspective qui m'intéressait bien. Liam se mit à serpenter sur moi puis à entrer se réchauffer sur mon ventre dans mes fringues ce qui me fît sourire amusé car il ressortit sa tête pour la poser sur le haut de mon habit. Je faisais gaffe quand je fumais pour épargner Liam de la fumée et des éventuels cendres. Je me sortis ma gourde et me but une gorgée de cocoroco le seul alcool qui méritait ce nom avec moi même si je ne sentais aucun des effets. Je refermais ma gourde sachant les effets néfaste de cet alcool pour les novices.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mar 29 Juil - 20:41

Bien vu, t'es observateur. Jouer au con me tape sur les nerfs à force, mais le problème c'est que je trouve la vie totalement ennuyeuse.

Ok... Le style intello surdoué qui se faisait chier. Le genre de type bien ennuyeux à côtoyer. Mais ça ne lui faisait pas peur, peut-être qu'il était pas aussi coincé que ça... Et sa pensée se vit confirmer lorsque Blanco se décala pour lui laisser de la place. Bien, au moins il acceptait sa présence! C'était d'ailleurs assez étonnant, un gardien qui ne portait pas l'uniforme. Bah, il semblerait qu'on croise de tout dans cette prison... Alors un gardien sans uniforme, ce n'était pas si extraordinaire que ça. Juste peu commun.

Tu veux ?

Louka fut tiré de sa contemplation du serpent en entendant la voix de Mister White et le vit lui tendre une cigarette. Non, il ne fumait pas au cas où la question se posait. Déjà, en temps normal, ça coûtait super cher... Et ici, c'était super dur à choper. Sans compter sur les gardiens qui pouvaient s'amuser à les chourer lors d'une fouille. En revanche, son regard fut attiré par la gourde. S'il buvait dans une gourde, c'était que le contenu devait être illégal. Et la seule boisson illégale, c'était l'alcool. S'il refusait les cigarettes, en revanche, son avis était bien différent pour l'alcool. Ca lui était déjà arrivé de sortir boire un verre, ou deux...

"Nan, merci, je fume pas. Trop compliqué à obtenir et à garder ici... En revanche, je dis jamais non à un verre. Mais dommage, y a pas moyen d'obtenir de l'alcool de qualité..."

A moins de demander aux russes. Mais il préférait éviter de s'approcher d'eux. Aussi bien parce qu'il ignorait avec quoi ils coupaient leur alcool - trop souvent de mauvaise qualité - que parce que les Afghans et les Russes n'étaient pas connus pour s'entendre très bien. Histoires politiques, certainement... Mais il s'en souciait comme de sa première cuite.

"Et je suppose que dans ta gourde, c'est un truc super dur à obtenir et que tu comptes pas partager, j'me trompe?"

Non, il ne s'ennuyait pas, il s'amusait au contraire.

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mer 30 Juil - 3:04

Ah tiens il fume pas ! Ben mon pauvre, il savait pas ce qu'il rate et en même temps mieux vaut fumer que devoir inhaler la fumée bien plus nocive que le fait de fumer lui même. Enfin bref je m'égards et après tout c'était son choix. Et ouais concernant l'alcool, j'avais lu le foutu règlement qui m'avait fait bâiller du début à la fin et ça devant le directeur en plus. Je les plaignais de devoir boire de la piquette. Bien entendu j'en avais bu de l'alcool à nonante-six degrés, le cocoroco l'alcool le plus fort du monde qui rendait aveugle pendant plusieurs dizaines de minutes sauf que j'étais l'exception à la règle vu que ça me faisait rien.

Et je suppose que dans ta gourde, c'est un truc super dur à obtenir et que tu comptes pas partager, j'me trompe ?

Ah tiens me voilà traiter de radin maintenant, enfin bon, je lui tendis ma gourde.

C'est pas de l'alcool pour les mômes ! Un truc si tu deviens aveugle c'est que momentané et tâche de pas te saouler avec une gorgée. Lui dis-je en souriant en coin malicieux et amusé.

Je me demandais s'il allait tenir cet alcool et si c'était le cas se serait le premier car même mes collègues militaires avaient du mal à pas être saoul pour une demie gorgée.

C'est le plus fort alcool du monde ! Le cocoroco alcool bolivien qui carbure à quatre-vingt seize degrés...

Autant qu'il sache dans quoi il foutait les pieds avec cet alcool et c'était du pur non coupé et c'était l'authentique pas de ces imitations foireuses.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mer 30 Juil - 20:57

C'est pas de l'alcool pour les mômes ! Un truc si tu deviens aveugle c'est que momentané et tâche de pas te saouler avec une gorgée.

Il se fichait de lui, là? Ce n'était pas sympa! Savait-il au moins à qui il avait affaire?! Non, il ne parlait pas là de la raison qui lui valait son emprisonnement à perpétuité. Mais bien de qui il avait été, avant de tomber aussi bas. Avant que cette histoire n'éclate, il sortait autant que possible, et il buvait jusqu'à en oublier complètement le déroulement de la soirée. Il avait d'ailleurs trouvé une petite astuce personnelle pour éviter d'avoir une gueule de bois trop forte le lendemain, mais hélas ça ne marchait que pour lui. Il saisit la gourde, évitant cependant de boire directement. Pour le peu qu'il s'agissait d'un alcool frelaté de mauvaise qualité...

C'est le plus fort alcool du monde ! Le cocoroco alcool bolivien qui carbure à quatre-vingt seize degrés...

Quatre-vingt seize degrés? Ah, c'était donc du sérieux! Un alcool bolivien, eh? Donc il pouvait boire sans risque. Les seuls alcools qui le rendaient malades étaient les russes. Etrange? Peut-être. Mais peu importait. Puisque le nouveau semblait insinuer qu'il serait saoul avec une simple gorgée, il était temps de lui démontrer l'inverse. Il ouvrit la gourde et en but une longue gorgée, frissonnant légèrement en sentant l'alcool descendre. Il rendit la gourde ensuite à son propriétaire.

"Avec tout ce que j'ai pu avaler, je vais pas être saoul juste pour une gorgée... Même si c'est du très, très fort!"

Ca, il devait bien le reconnaître, c'était beaucoup plus fort que tous les cocktails et mélanges d'alcools qu'il avait pu s'ingurgiter. Assez rapidement, sa vue se brouilla puis tout devint noir. Il ne put s'empêcher de rire, malgré qu'il ne voyait plus du tout. Fou? Qui sait?

"Effectivement, je vois plus rien... Mais n'est-ce pas d'autant plus amusant~? Enfin, tu es encore là, pour le moment..."

Est-ce que Blanco en profiterait? Rien ne lui permettait de l'affirmer!

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Sam 2 Aoû - 2:57

Je devais admettre qu'il m'amusait ce loustique. Pour un premier jour, j'étais finalement bien tombé apparemment. Je le vis finalement prendre la gourde et en boire une longue gorgée. Tiens donc, il devait être du genre à se saouler souvent alors pour réussir à boire ça sans être saoul. Je souriais amusé et lui répondis.

T'es le premier en tout cas qui tient bien cet alcool ! Tout les autres étaient saoul à la limite du coma éthylique presque..

Et non je ne plaisantais pas sur ça. Sérieusement pour une gorgée j'avais été obligé d'appeler une ambulance pour certain c'était pour cette raison que j'avertissais toujours les autres s'ils voulaient en boire. Je l'entendis rire ce qui me surprit un peu, mais pas grand chose à part que je souriais en coin amusé puis à l'écouter ce qui me fît ricaner amusé.

Amusant ? Sans doute ! Personnellement j'ai jamais eu ce problème de cécité !

Je repris ma gourde et en bus plusieurs gorgées et me léchais les lèvres pas du tout discrètement. Je le regardais en souriant en coin espiègle.

D'ailleurs Blanche-neige, c'est quoi ton vrai nom ?

J'étais pas du genre à violer les gens sur place, je préférais quand mes proies étaient consentantes c'était bien meilleur après tout.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Sam 2 Aoû - 11:50

T'es le premier en tout cas qui tient bien cet alcool ! Tout les autres étaient saoul à la limite du coma éthylique presque..

Vu le nombre de fois où il avait été s'enivrer jusqu'à la limite du coma éthylique, ce n'était pas pour une gorgée d'alcool, aussi fort soit-il, qu'il deviendrait ivre! Même si ce souci de cécité était un peu gênant... Mais il s'y ferait bien vite, du moins il l'espérait. Quoi que, le fait de ne plus voir durant quelques instants n'était pas désagréable. Il entendit ensuite Blanco préciser que pour sa part, il n'avait jamais eu ce souci. Ah bon? Donc il devait vraiment avoir l'expérience de l'alcool! Enfin quelqu'un qui était plus intéressant que la majorité des gens ici! Peut-être quelqu'un avec qui s'entendre!

D'ailleurs Blanche-neige, c'est quoi ton vrai nom ?

Ca l'amusait de l'entendre l'appeler Blanche-Neige. C'était nettement moins insultant que "vampire" ou "cinglé".

"Je m'appelle Louka Heider. Et toi, Blanco, c'est comment ton nom~?"

Oui, il continuerait à l'appeler ainsi un moment. Du moins, tant qu'il ne connaissait pas son nom... Et qui sait s'il ne lui trouverait pas un meilleur surnom une fois qu'il saurait son véritable nom? Il se sentait observé d'une façon assez particulière, presque dévoré du regard... Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde~! Au contraire, c'était plaisant.

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 3 Aoû - 17:19

Je m'appelle Louka Heider. Et toi, Blanco, c'est comment ton nom ?

Sympa comme nom enfin bon même si je trouvais que Blanche-Neige lui allait mieux. Bref je lui répondis alors simplement.

Moi c'est Mahina Sharrkan Dahari Miru enchanté !

Je me bus encore deux trois gorgées après tout autant lui donner l'intégralité de mon nom comme ça il pourra toujours trouver un surnom marrant parce que je veux pas dire, mais Blanco c'était pas très original. Bon bref, j'avouais à moi-même qu'il était plutôt canon et même le genre de mec que je me faisais et d'ailleurs ça m'en donnait envie tiens. J'allais quand même pas lui sauter dessus... Quoique... P'tain j'étais en manque ou quoi ? Sans doute que oui... Après tout à part lui et moi, la salle était vide. Rhô et puis merde hein. Je me bus quelques gorgées et lui dis.

Perso j'en ai marre de rien foutre, ça te dirait pas de nous amuser ?

Oui j'avais lancé un sous entendu mais après tout autant nous amuser comme je l'ai si bien dis car ici dans cette prison y a pas grand chose à faire après tout.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 3 Aoû - 20:58

Moi c'est Mahina Sharrkan Dahari Miru enchanté !

Tiens, un nom à rallonge, comme les bourges! Pourquoi ça ne l'étonnait pas le moins du monde? Il s'attela à tenter de trouver un surnom mieux que Blanco ou Mister White. Mahina... Non, inutile de chercher là-dessus. A moins de le nommer Mahi ou Vahina, ce qui était complètement con. En revanche, Sharrkan... Ca lui faisait penser à ce tigre, dans un dessin animé. Quel était son nom? Sherkhan, ou un truc du style? Peu importe, ça lui irait bien. De ce qu'il se souvenait avoir vu, ce type lui faisait penser à un tigre prêt à bondir sur sa proie... Et en l'occurrence, c'était lui, la proie.

Perso j'en ai marre de rien foutre, ça te dirait pas de nous amuser ?

Pas besoin d'être surdoué pour deviner le sous-entendu qu'avait lancé Sherkhan. Et il devait bien avouer que depuis qu'il était ici - soit trois ans - il n'avait pas eu beaucoup de choix en terme de mecs potables... Les rares qui semblaient plutôt attirants étaient hétéros. Et de plus, ce n'était pas en étant seul dans sa cellule qu'il croiserait quelqu'un pouvant lui plaire.

"Ca me tente bien, Sherkhan~ J'écoute ta proposition~"

Sa vision était encore coupée, mais ça pourrait être plaisant de "s'amuser" sans rien voir... Dommage qu'il n'avait jamais tenté cela. Peut-être avec lui, qui sait~? Il ne disait jamais non à de nouvelles expériences, tant que c'était plaisant. Et il lui devait bien cela, non? Après tout, il lui avait fait découvrir un alcool digne de ce nom!

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Dim 3 Aoû - 22:21

Ouais j'avais bien proposé de nous amuser et plutôt deux fois qu'une. Ce mec était tout à fait mon genre physiquement alors autant en profiter. D'ailleurs il finit par me répondre.

Ça me tente bien, Sherkhan. J'écoute ta proposition.

Je me mis à ricaner amusé à ce surnom qui avait bien plus de classe que Blanco puis je lui répondis toujours aussi direct même si des fois, j'y mettais les formes et les sous entendus caché, mais là j'allais droit au but non seulement en parole, mais aussi en geste. Ma main se posait sur son entre jambe et je lui mordillais le cou, lui léchais le lobe de l'oreille et lui murmurais.

Prendre du plaisir ! Baiser en sommes !

Direct comme toujours et d'ailleurs, je ne me gênais pas de lui caresser son entre jambe et l'empoignais à travers son froque. Je le regardais et lui dis.

Sherkhan aimerait son lait ! Et d'ailleurs ça a l'air de plaire à Blanche-Neige ma proposition !

Car oui mine de rien, je sentais le membre de Louka se durcir ce qui entre nous m'étonnerait grandement qu'il refuse la suite.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Lun 4 Aoû - 10:51

Prendre du plaisir ! Baiser en sommes !

Il était direct dans ses mots! Ca lui plaisait bien, enfin quelqu'un qui assumait complètement ses pensées. D'ailleurs, le fait d'entendre la voix de Sherkhan à son oreille l'avait fait légèrement frissonner, ainsi que ses gestes. Il avait très légèrement relevé la tête lorsque le gardien lui avait mordillé le cou. Simple réflexe, car il avait adoré ses gestes. Et il continuait de les apprécier, car ce type savait se montrer trèèès persuasif...~ Si déjà rien que par ces quelques gestes il était dans cet état, que lui réservait la suite? Il avait presque hâte de le savoir. Il manqua de lâcher un gémissement d'envie lorsque Sherkhan lui empoigna le membre. Quelle fougue! A croire qu'il avait fait ça toute sa vie!

Sherkhan aimerait son lait ! Et d'ailleurs ça a l'air de plaire à Blanche-Neige ma proposition !

Si ça lui plaisait? Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Premier bon point, il appréciait son nouveau surnom. Deuxième bon point, il entrait dans son jeu. Troisième bon point, il persévérait à l'appeler Blanche-Neige... C'était impossible que ce soit un gardien, il n'était pas du tout ennuyeux! Il était même très plaisant. Physiquement, et mentalement.

"Ca me plaît à un point que tu n'imagines pas, Sherkhan...~ Et si tu en as tellement envie, je t'en prie, tu n'as qu'à te servir~"

Oui, il continuait volontairement son petit manège, bien qu'il n'était pas en position de pouvoir réellement faire son malin... Mais il voulait voir jusqu'où Sherkhan oserait aller. Jusqu'où ce type serait capable de le pousser. Car il y avait une chose que jamais aucune de ses précédentes aventures n'avait eu le loisir d'entendre, c'était des supplications. Jamais il ne s'était "abaissé" à supplier. Sans doute serait-ce différent cette fois?

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Lun 4 Aoû - 15:53

Plus direct que moi, tu meurs. J'avais été droit au but car tourner autour du pot c'était pas mon genre. Je voyais bien que ce que je lui faisais lui plaisait et pas qu'un peu et d'ailleurs je lui avais fait remarqué en plus d'avoir demandé mon lait pour m'amuser. Je l'avais entendu rire ce qui m'amusait.

Ça me plaît à un point que tu n'imagines pas, Sherkhan... Et si tu en as tellement envie, je t'en prie, tu n'as qu'à te servir.

Je me mis à sourire en coin amusé et sadique sur les bords. Je plongeais ma main dans son froque sans aucune hésitation en le faisant s'allonger sur le banc car moi m'agenouiller non merci. Je lui sortis son joujou et le branlais sans gêne en lui retirant son pantalon et son caleçon. J'allais pas me gêner surtout qu'il avait accepté ma proposition. Je lui tenais son membre d'une main et lui léchais sa verge et son gland de ma langue bien bouillante puis je me mis à lui masser les boules en lui soufflant doucement sur son gland mouillé. J'adorais torturer mes proies s'en était que meilleur car là l'air était gelé sur son gland vu qu'il était mouillé puis sans ménagement je l'engloutis dans ma bouche en enserrant son membre entre mes lèvres en creusant aussi mes joues et a enroulé ma langue autour de sa verge. Je me mis à le pomper sans ménagement et a lui caresser son trou de mon doigt et sans attendre plus après qu'il soit détendu, je le lui enfonçais pour caresser son point sensible, sa prostate du doigt.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Lun 4 Aoû - 21:45

Il pouvait dire qu'il avait du vécu en terme de relations. Il en avait croisé de tous les styles, des plus timides, aux plus francs... Mais des comme Sherkhan, cash dans les actes comme dans les mots, jamais. Et c'était franchement plaisant. Il sentit justement Sherkhan le forcer à s'allonger sur le banc, et se laissa faire. Ca devait sans doute être plus pratique pour lui... ou était-ce simplement une question d'ego? Ah, peu importe~!

Il se mordit légèrement la lèvre en le sentant le branler tout en le déshabillant. Réellement, ce côté rude lui plaisait beaucoup. Non, il n'était pas maso! Mais il devait bien admettre que la façon dont agissait Sherkhan lui plaisait énormément. Surtout lorsqu'il se mit à le torturer un moment... Il eut du mal à retenir les gémissements qui menaçaient de sortir. Mais lorsque Sherkhan le prit finalement en bouche, il ne put retenir un gémissement de plaisir. Il avait une façon de faire qui était on ne peut plus plaisante... Il remonta une main à ses lèvres pour la mordre, tentant d'étouffer vainement les quelques gémissements de plaisir qui lui échappaient. Mais lorsque Sherkhan vint à effleurer son point sensible, il ne put s'empêcher de lâcher un gémissement plus soutenu, se cambrant légèrement. Il ne voulait pas craquer maintenant, il voulait que ça dure encore!

"Mhh... Sherkhan...~"

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mar 5 Aoû - 13:56

J'adorais torturer mes victimes et chose que j'adorais aussi c'était d'entendre mes proies. Entendre leur gémissements et cris quand je les baisais, j'aimais ça. Au moins là je ne m'ennuyais pas. Je le vis se mordre la main pour retenir ses gémissements ce qui me faisait sourire en coin amusé. Je relâchais son membre en lui tenant sa verge tout en lui mordillant son gland puis a lui enfoncé deux doigts supplémentaires en lui. Je faisais tourner mes doigts en plus de lui marteler la prostate en plus de lui torturer le gland. De ma main de libre, je lui griffais légèrement la petite peau entre son trou et ses boules. Je lui retirais l'intégrale de ses fringues pour lui mordiller le bas ventre en plus de le torturer devant et derrière. Avec ma bouche, je remontais en lui mordillant à plusieurs endroits sur son torse et à lui sucer un téton sans parler de mes mordillements dessus. Je le regardais amusé puis j'allais lui mordiller le cou et la nuque et je murmurais d'une voix chaude.

Alors ? Blanche-Neige veut-elle que je lui fasse autre chose ?

Je me demandais combien de temps il allait tenir avant de me supplier de le prendre. J'avais hâte de le savoir. Si j'étais sadique ? Oui carrément et sans aucune honte de l'avouer. Je continuais mon manège avec mes doigts de les tourner en plus de lui marteler la prostate quant à devant je le branlais sans ménagement avec ma main.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Mar 5 Aoû - 21:38

Il n'était pas masochiste pour un sou, mais il devait bien admettre que la manière dont Sherkhan le torturait lui plaisait énormément. Ca avait de quoi rendre accro n'importe qui... Et surtout lui, qui était légèrement en manque. Ca devenait de plus en plus difficile de retenir ses gémissements sous la véritable torture qu'il subissait. Lorsque Sherkhan enfonça deux doigts supplémentaires en lui, il dut se mordre vivement la main pour se retenir de craquer et de l'implorer. En revanche, cela ne suffit pas pour retenir le gémissement vif qui lui échappa. Il allait virer dingue à force... Dingue ou accro. Difficile de dire. Il frissonna lorsque Sherkhan lui mordilla le cou et la nuque avant de lui parler à l'oreille d'une voix chaude.

Alors ? Blanche-Neige veut-elle que je lui fasse autre chose ?

S'il croyait que Louka allait se mettre à l'implorer aussi "facilement" il se trompait! Même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, vu ce qu'il subissait... De nombreux gémissements lui échappaient, malgré qu'il se mordait la main pour tenter de les contrôler.

"Si tu veux me pousser à te supplier... Va falloir insister plus que ça, Sherkhan...~"

Il tentait de faire son malin malgré ce qu'il endurait, et ce n'était pas franchement la meilleure des stratégies face à quelqu'un comme Sherkhan... Mais il voulait voir jusqu'où il pourrait aller pour le forcer à supplier. Car d'habitude, c'était qui qui poussait les autres à le supplier...

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 7 Aoû - 20:22

De l'entendre même si c'était de manière étouffée me faisait bander et pas qu'un peu car là j'étais à l'étroit dans mon froque. Enfin bon j'avais connu pire comme situation alors je pouvais aisément tenir encore sans lui sauter dessus même si c'était pas l'envie qui me manquait de le faire. Je sentais chacune des réactions de son corps ce qui me faisait bien sourire en coin amusé et aussi sadique et d'ailleurs je lui avais posé une question dans le creux de son oreille. D'ailleurs je le laissais me répondre.

Si tu veux me pousser à te supplier... Va falloir insister plus que ça, Sherkhan...

Je me mis à ricaner à côté de son oreille et d'ailleurs je me mis à lui mordiller le cou et le mordre pas au sang mais de quoi lui faire ressentir un peu la douleur qui était grisante à petite dose pendant l'acte. Et d'ailleurs j'avais continué à le branler en serrant encore plus fort son membre en n'épargnant ni sa verge ni son gland. J'ai d'ailleurs ajouté un quatrième doigt pour presque les sortir et frapper sauvagement sa prostate et je fis ça plusieurs fois avec une précision redoutable car oui j'avais l'habitude de baiser avec bon nombres de personnes différentes. Et d'ailleurs pour lui faire sentir ma bête bien réveillé et grosse, je plaquais celle-ci contre sa cuisse. C'était pas une taille normale, mais bien classé dans les plus grosses si on peut dire en étant à la fois longue et large donc de quoi bien envahir n'importe quel trou.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 7 Aoû - 22:33

Ce n'était sans doute pas très intelligent de faire le malin face à Sherkhan, il devait l'avouer. Mais présentement, il se fichait pas mal de savoir si c'était une bonne chose à faire ou non. Il voulait juste savoir si Sherkhan serait capable de le pousser à implorer, lui qui n'avait jamais imploré qui que ce soit, encore moins sur le plan sexuel... Le ricanement qui résonna à son oreille annonçait quelque chose qui risquait d'être très plaisant.

Quand Sherkhan lui remordit le cou, il frissonna vivement et releva la tête. Il n'était pas masochiste, mais ce genre de douleurs était plutôt grisant, si on savait la doser... Il aurait pu tenir encore un petit moment si les choses en étaient restées là. Mais Sherkhan introduisit soudain un quatrième doigt, ce qui lui arracha un son à mi-chemin entre le gémissement et le cri qu'il ne put étouffer. A la fois de surprise et de plaisir. Ce qui acheva de briser sa volonté fut lorsqu'il sentit le membre de Sherkhan contre sa cuisse.

"Ahn, Sherkhan... Je t'en prie... Arrête de me torturer... Et prends-moi...~"

Son ton s'était fait suppliant, signe qu'il en avait réellement envie. Il était incapable de lui tenir tête plus longtemps.

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka] Jeu 21 Aoû - 4:58

Miam j'adorais torturer mes victimes et j'attendais le moment où la volonté de Blanche Neige serait réduite à néant. Pour ma part, j'avais jamais supplié personne et cela me convenait ainsi et ça même si c'était un autre qui me prenait. J'avais une endurance qui décourageait pas mal mes bourreaux et j'en étais fier. D'ailleurs je l'entendais bien avec ses gémissements étouffés preuve que mes tortures lui plaisaient beaucoup. D'ailleurs j'avais finis par lui faire sentir mon membre emprisonné ce qui m'avait valu de lâcher un soupire quand même. C'est là apparemment que sa volonté fût brisé car juste après, je l'entendis m'implorer.

Ahn, Sherkhan... Je t'en prie... Arrête de me torturer... Et prends-moi...

Je le relâchais un instant pour me dévêtir et mettre mes vêtements un peu à côté avec Liam puis à me mouiller mon membre de ma salive. Je finis par le tourner pour qu'il me présente son cul puis je me remis à le branler férocement et à m'enfoncer en lui comme dans du beurre tellement ça glissait avec force jusqu'au fond. J'avais lâché un léger grognement en lui mordant un peu le cou puis à me mettre à bouger pour lui donner des coups assez fort sans être rapide pour l'instant. P'tain que c'était bon et finalement je regrettais pas d'avoir pris ce boulot si c'était pour me faire des cul pareil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka]

Premier jour, première rencontre... [Mahina / Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant