Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#005

MessageSujet: Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi Mer 23 Juil - 6:05

Bonsoir / Bonjour à vous   

Votre jeune hacker préféré (puisqu'il est le seul à ce jour) recherche un partenaire pour rp !

Scenario
Pour ce qui est histoire, scénario ou quoi que se soit, m'en fiche un peu, l'impro est quelque chose de cool *-* !
A moins que mon partenaire ai une brillante idée à me faire part, se sera à lui de trouver le lieu et de poster le début du rp héhé

Partenaire de rp
De préférence, une seule personne, qui ne fasse pas over nine thousaaaaaand lignes °°
N'importe quel groupe, toute candidature est retenu (même si en général c'est premier arrivé, premier servi)

Voila voila, je vous ferrais des bisous si vous êtes sage *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi Mer 23 Juil - 11:09

Moiiiiiii je t'agresse car je veux un rp !!

Alors, le lieu, hé mais j'y pense, tu peux faire de l'informatique à Alvena ?

Sinon, je pourrais poster un début demain si tu veux bien :3

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#005

MessageSujet: Re: Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi Dim 27 Juil - 2:58

Je sais pas si c'est possible de faire de l'informatique à Alverna, si oui, je pense pas qu'on autorise Nômu à utiliser tout ça~

Sinon beh, ok pour rp OwO !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi Dim 27 Juil - 4:52

Suuuuuper ! o/

Alors j'ouvrirais ça sous peu !

MessageSujet: Re: Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi

Je donnerais ma bouillie de la cantine pour un ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1