Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Sonny C. O'Brian ☼ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Sonny C. O'Brian ☼ [100%] Dim 15 Juin - 21:20

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Meurtre en série ainsi qu'actes pyromanes sur résidences privées et lieux publics

EXPLICATIONS Ϟ C'était un serial-killer s'amusant à tuer quiconque croisait son chemin. Il a laissé de nombreux corps dans des ruelles mal-famées avant d'être attrapé par la police. Sonny a également commis quelques actes pyromanes, notamment sur les maisons de ses pauvres voisins.
NOM Ϟ O'Brian
PRENOM Ϟ Sonny Connor

AGE Ϟ vingt-sept piges
NATIONALITE Ϟ Américaine
ORIENTATION Ϟ Homosexuel refoulé

Incarcéré depuis.. Ϟ trois mois
Temps d'incarcération Ϟ à perpétuité
EXPLICATIONS Ϟ Il maîtrise à la perfection les armes blanches et a quelques connaissances en piratage. Il a un petit faible pour les beaux pistolets malgré son incapacité à les manier. Sonny adore les sucreries et les pâtisseries et a toujours une sucette dans la bouche.. Il tentera sûrement de payer un des gardes pour qu'il lui ramène des pâtissieries un de ces jours..

it's one drink for everytime ;

Chaque esprit est muni, au moins, d'un des péchés capitaux : l'orgueil est le péché capital de Sonny. Il est le meilleur, le plus beau et les autres ne sont rien devant lui. Et oui, monsieur se sur-estime et se pense au dessus des autres. Il est extrêmement fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds sans conséquences. L'ironie est l'un des sorts qu'il réserve aux gens naïfs, étant d'une forte crédibilité, Sonny n'a jamais eu de mal à persuader quelqu'un que quelque chose de faux est vrai. Possessif, Il n'a jamais aimé qu'on ose lui voler ou lui prendre quelque chose qui lui appartient, ce serait la guerre avec lui si vous osiez lui voler quelque chose de précieux à ses yeux.  À part ça, c'est un jeune homme très joueur. Son entourage le trouvait souvent lourd à force, car il ne sait jamais s'arrêter. Il adore donner des surnoms peu glorieux aux gens, rien que pour les titiller.

Attention, il répond à tout type de provocation, qu'elles soient d'ordre physiques ou verbales. Le parfait plan d'un soir ? Absolument ! Sonny ne connait pas l'amour et tous les sentiments allant avec. Cependant, il rejette fermement l'idée d'aimer les hommes ! Difficile de se dire aimer les femmes lorsqu'on se retrouve dans un univers rempli presque uniquement d'hommes. Une chose est certaine, s'il venait à admettre son attirance pour les membres du même sexe, Sonny ne sera jamais le passif ! Il a bien trop de fierté pour cela.. Mais qui sait, quelqu'un voudra sûrement tenter de le dominer dans cette prison ? Il aura du fil à retordre avec quelqu'un comme Sonny..
C'est un homme de grande taille, un bon mètre quatre-vingt-douze. Ses épaules et son torse étroits lui donne une carrure plutôt élancée et finement musclée. Sa démarche est fière et sûre, Il a apprit à marcher la tête haute. Beaucoup de gens pourraient se retourner à son passage, qu'ils soient hommes ou femmes, s'il arborait un air moins étrange. Moins blasé peut-être ? Et oui, à la première rencontre, Sonny semble être un homme ennuyé mais il renferme un caractère explosif à souhait.

Pour ce qui est du visage, Sonny possède des traits anguleux ainsi qu'une bouche plutôt pleine, contrastant un peu avec la finesse, presque efféminée, de son faciès. Son regard est souvent joueur, amusé. Ses iris arborent un timide bleu oscillant vers le vert. Deux couleurs en une. Ça lui vaut, d'ailleurs, suffisamment de compliments pour entretenir son narcissisme grandissant. Des cheveux souples, lisses, et d'un blond ressemblant aux rayons solaires retombent doucement sur ses prunelles en une frange désordonnée, dissimulant de temps à autre ses yeux. Ils sont longs, atteignant facilement ses épaules. Sonny rechigne toujours à aller chez le coiffeur et résultat ; il possède une magnifique crinière dorée qu'il attache de temps en temps à l'aide d'une pince. Sonny aime porter, pour seul vêtement, un survêtement rouge entre-ouvert sur son magnifique torse (Narcissique et orgueilleux comme il est, il aime se montrer !) ainsi qu'un simple jeans délavé noir décoré par des chaînes cliquetant à chacun de ses pas. La seule chose que sa pseudo famille lui a amené en prison, avec son paquet rempli de sucettes. Il a également un grand tatouage sur son cou, son torse, ses épaules, ses bras et le bas de ses reins.
▲▼

"Tuer ne vient pas venger ou compenser un état antérieur de victime. Tuer est l'acte fondateur dans lequel chacun révèle à lui même son propre pouvoir.."

Pour de nombreux psychiatres, les futurs serial-killers ont tous un point commun : Un passé lourd, un manque de figure paternel avant douze ans, ou un manque d'affection dans une famille. Ce n'est pas forcément vrai, Sonny n'a jamais vécu la difficulté que pouvait être la perte d'un être cher. Ses parents l'ont toujours aimé pour ce qu'il était, et il avait même eu la joie d'avoir une petite soeur, de la tenir dans ses bras. Alors pourquoi être devenu cet être sinistre..? Bonne question. Je vais assouvir votre soif de connaissance.

Petit, Sonny était un garçon plutôt travailleur et extraverti, malgré un profond égocentrisme et un certain orgueil présent dès son plus jeune âge. Ses amis étaient souvent le genre de personne à se ratatiner devant quiconque ayant un minimum d'autorité. Des chiens, des moutons en sommes. À l'âge de neuf ans, ses parents lui offrirent une petite soeur qu'ils nommèrent Angela. Elle était aussi blonde que son frère et lui ressemblait énormément. Ravi d'avoir quelqu'un en plus dans la famille, le blondinet s'occupa un peu d'elle lorsque ses parents ne la monopolisaient pas. Il regardait des émissions pour enfant comme Dora l'exploratrice ou les Teletubbies avec elle. Jusqu'au jour où un programme spécial passa à la télévision ; un spectacle de magie. C'était extraordinaire et du haut de ses onze ans, Sonny avait été soufflé par les différents show que faisait le magicien avec ses assistantes. Le plus impressionnant était sans doute le numéro où le magicien avait sciée une jeune femme en deux.. Mais à cet âge là, il ne savait pas que ce n'était qu'un tour de passe-passe et se promit d'essayer.. Sur le chat de la voisine. Chose dite chose faite, le lendemain, Sonny avait enfermé le pauvre félin dans une boite de fortune et l'avait sciée.. Avec un couteau de cuisine. S'il avait sû que ce serait aussi dur à couper, il aurait pris quelque chose de plus gros ! Mais Sonny arriva finalement à tout couper, après de très longues minutes. Du sang avait tâché ses mains et ses vêtements mais il n'y avait pas fait attention. Et lorsqu'il rouvrit la boite.. Quelque chose dû mal fonctionner car ce ne fût pas comme le tour de magie. Il sût alors que c'était un mensonge lorsque son père tomba involontairement sur ce spectacle des plus glauques.. Mais le plus étrange, c'était que le jeune garçon avait aimé le contact de ce liquide chaud sur ses doigts..

Au fil des ans, Sonny retenta l'expérience sur des oiseaux, les tuant simplement pour voir s'il ressentait la même excitation lorsqu'il les achevait. Et sentir ce pouvoir de vie ou de mort sur ces animaux le rendait fiévreux. Ses parents le grondèrent souvent en lui disant qu'il ne fallait pas faire ça, car les oiseaux ne lui avait rien fait.. Mais mieux valait les tuer avant qu'ils ne fassent quelque chose justement.. non ? Il n'allait pas se laisser pincer comme ça.

" - Vous êtes inculpé Monsieur, inculpé pour meurtre, vous en êtes conscient ? Demanda son avocate, lorsqu'il fêta ses vingt-quatre ans.
- Taylor ? Vous savez très bien que je l'ai tué. Pourquoi me posez-vous une question aussi stupide ?
- Comment voulez-vous que je défende ça !?
- Vous êtes avocate non ? C'est votre boulot.
- Mon boulot sert à défendre votre innocence, à réduire votre peine. Vu que vous êtes coupable, il faut au moins que vous me disiez ce qui vous a poussé à commettre un tel crime !
- Les humains cherchent toujours à trouver des justifications là où il n'y en a pas.. J'adore toutes formes de meurtres, c'est tout."

Derrière le banc des accusés, on trouvait toute sorte de criminels. Ceux qui commettent des homicides involontaires, et ceux qui regrettent déjà leur geste, mais que la trahison, la jalousie ou l'amour leur avaient déjà fait perdre le contrôle. Lui n'avait besoin d'aucunes de ces raisons. Il tuait parce qu'il le voulait.

" - Pourquoi ? persistait à demander le magistrat, les joues rouges après avoir tant crié. Et là, Sonny ne put s'empêcher de ricaner.
- Parce que je le veux, évidemment.
- Vous êtes misérable.
- Et vous vous ne comprenez rien. "

Connards d'utopistes va. Lorsque le public redevint silencieux, l'avocate reprit la parole, imperturbable, le magistrat s'étant tu.

" - N'y a t'il donc rien qui vous empêche de dormir la nuit, Monsieur O'Brian ?
- Si, le café. "

Juin 2014, l'été arrivait à grand pas et dans la cellule glauque et puante de Sonny, la lumière peinait à passer. Un garde vint finalement ouvrir la porte le menant à la sortie, le poussant à l'extérieur.

" - Nous allons vous transférer à Alvena. Vous avez également de la visite.. Une certaine Angela O'Brian. Vous avez cinq minutes."

La rencontre avec Angela ne fut pas des plus douces. Sa petite soeur était en pleurs, ne comprenant pas pourquoi son frère était devenu aussi.. horrible ? inhumain ? Comment pouvait-il trouver du plaisir à tuer !? Elle l'avait frappé, dans le torse, mais n'y avait pas mis toute sa fort. C'était plus du regret, de la honte.. Elle se sentait coupable de la chute de son frère dans ce milieu hostile. Sonny avait été un exemple pour beaucoup de chose.. Finalement, en partant, Angela lui avait lancé un sac, les larmes aux yeux. Une fois la jeune femme partie, il l'ouvrit, et un grand sourire étira ses lèvres. Ses vêtements préférés, ses paquets de sucettes ainsi qu'une belle liasse de billet. Sympa la soeurette, il avait bien fait de jouer les frères modèles après tout.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Shui Khan
AGE Ϟ plus jeune que Sonny o/

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à notre directeur sexxxy

LE MOT DE LA FIN Ϟ Jolly, Me, Bed, NOW ! /meurs/

CODE Ϟ
Prout

(c) MEI SUR EPICODE

>> #BF575E

Dernière édition par Sonny C. O'Brian le Mer 18 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Sonny C. O'Brian ☼ [100%] Lun 16 Juin - 21:39

J'te valide du coup x)

❝ Félicitations, Sonny !!

Yahoo ! Bienvenue petit nouveau ! Ta présentation a convenu aux membres du staff et te voilà validé ! Content ? Tu vas pouvoir jouer avec tous les gentils membres sadiques et pervers !

Va recenser ton avatar ici pour ne pas te le faire piquer involontairement ! Tu ne voudrais pas te retrouver avec deux autres gars comme toi hein..? Sinon, bienvenue dans la cellule E#001 que tu partageras avec Jolly ! J'espère que vous vous entendrez bien.. Les gardiens ne tiennent pas à ramasser de cadavres. Mais surtout, amuse toi bien ! o/

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

Sonny C. O'Brian ☼ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1