Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 16:31

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Un véritable idiot, il se moque de vous et vous ignore complément. S'énerver et la dernière chose qu'il fera, pour une raison inconnue.

ACCUSE DE Ϟ Meurtre à la petite cuillère.. Il a voulu sauver un chat, poursuivit car il avait volé une banane -par un vendeur-, tout c'est mal passé. Et, ça a fini en meurtre pour une petite boule de poils. A la fin, il a aussi essayer d'étouffer un policier avec sa banane volée, vous comprenez que.. Ce dernier n'était pas très content et l'a encore plus rabaisser pour qu'il reste entre les barreaux à vie.
NOM Ϟ TUCKER.
PRENOM Ϟ ALLEN.

AGE Ϟ 18 ANS.
NATIONALITE Ϟ ANGLAIS.
ORIENTATION Ϟ ZOOPHILE BISEXUEL.

Incarcéré depuis.. Ϟ UN JOUR.
Incarcéré pendant Ϟ LE RESTE DE SA VIE.
GROUPE ϞDétenu
CAPACITES Ϟ Il sert à rien, il sait cuisiner. C'est tout. Il sait se battre aussi mais préfère utiliser des mots. Sinon, il sait dire n'importe quoi et ignorer les gens.

it's one drink for everytime ;

"Je m'appelle Jean Robert Alberto et je suis un balon rose"

Un sourire malicieux aux lèvres, tu aimes les caprices. Tu n'es qu'un génie incompris se faisant passer pour le pire des imbéciles existants. Pourtant, tu ne le fais pas exprès et tu ne le feras jamais exprès. Tu es un pauvre petit canari découvrant tout juste les responsabilités de la vie ! Tu aimes ignorer les autres, ne les écoutant même pas pour sortir des choses complètement à côtés de la plaque et dénuées de sens. Ne racontant presque rien de sérieux et inspirant la bonne humeur. Il faut dire aussi, que les seuls moment où tu prends un véritable sérieux, tes véritables pensées, c'est seulement dans le cas où tu serais en colère. La colère est un truc que tu utilises rarement, ça te rend étrangement froid et calculateur. Tu as des pensées bien étranges qui en cachent d'autres bien normales et sérieuses. Tu détestes respecter les autres ou encore obéir à qui que ce soit. De toute façon, tu ignores les autres et tu les énerves en disant n'importe quoi pour rire de leurs réactions. Tu aimes, certes, les choses futiles mais aussi d'autres complètement loufoques. Tu crois d'ailleurs en l'existence de licornes volantes qui vomissent des arc-en-ciel. Le monde te pense être un idiot, alors que derrières cette carapaces, tu caches une autre personnalité bien plus complexe que ça. Peut-être qu'un jour, quelqu'un fera sortir ta sensibilité et le véritable toi..

"Ce monde est imparfait"

De court cheveux immaculés de blancs, décoiffé en epis dont quelques mèches traversent ton visage. Une couleur de cheveux bien inhabituel dont tu ficherais des remarques. Le bleu ne tirais point, tu es comme ça. Ça ou ce que l'on peut appeler un albinos.
Une peau légèrement pâle. Sentant les roses, ou pas, il sent ce que vous voulez voyons. Cette peau que tu cachais si souvent, ne laissant qu'échapper ton visage pour profiter d'un air bien frais.. Un air que tu n'aimes pas.
Parlons de ton regard, un regard rouge.. Ou plutôt rose mais ressemblante à cette couleur sanglante. Pour la simple raison que tu es albinos. Un regard que tu voudrais cacher mais dont tu ne peux rien y faire entre des barreaux.
À l'époque tu camoufler ton visage sous un masque à gaz,  aussi pour les odeurs du dehors que tu n'aimais pas vraiment. De longues bottes blanches tenais tes pieds aux chauds. Tu portes aussi jean bleu qui allait jusqu'à tes précieuse bottes. Tu as toujours un long manteau blanc, une chemise de même couleur se trouvant en dessous de ce tas d'habits. Pour continuer les choses étranges, tu portes une écharpe verte, même en été, ainsi que de gants blancs, comme si tu ne voudrais pas laisser des empruntes ou te salir.
▲▼

"C'est l'histoire de deux steaks haché qui jouaient à cache-cache et l'un deux dit "Ah, steakhaché !"

EN COURS.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ PRIDE ou Pakkun.
AGE Ϟ 14 et demi (j'suis née en fin d'année. D8 /sbouarf/).

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à Chess.

AVATAR Ϟ Clear de DRAMAtical Murder.
LE MOT DE LA FIN Ϟ AOBA EST TROP CHOU. Merci. xD Cette présentation est vachement sérieuse, heiin.. Ou pas en fait. Je troll, c'est fait pour, ça va avec mon personnage. J'ai envie de faire un bordel complet, surtout pour la raison d'emprisonnement. JE NE CONNAIS PLUS LE MOT "SERIEUX". D:

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Allen Tucker le Dim 20 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 16:44

Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide <3 *O*

Bonne chance pour la suite de ta fiche <3

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 17:11

Biiiiienvenue :3

Étouffer par une banane o.o' je veux lire l'histoire right now ! xD

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 17:25

MERCIIIII. *^*

Uso> Faudra attendre un peu pour l'histoire. x'D J'écrirais au plus vite ma grande histoire de bananes. :')
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 18:58

Bienvenuuuuue ! ^w^

J'ai hâte de lire cette histoire aussi, huhu.
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 19:07

Bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 15 Juil - 19:42

Ton avatar est vachement sombre... mais anyway, bienvenue quand même!

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mer 16 Juil - 1:27

Bienvenue :) J'ai hâte de lire cette histoire avec des bananes et un chaton!

Sacha te parle en français, t'insulte en anglais et t'aime en russe. Tout çà en #00ccff

Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mer 16 Juil - 2:32

MEURCI. J'ai trouvé un ordi temporaire, du coup je m'y attaque tout à l'heure. c:
Pour mon avatar, je sais qu'il est sombre. xD C'est une amie qui me l'a fait, le temps que je puisse re-grapher. ^__^
Vous allez me stresser avec l'histoire. êe J'essayerais de ne pas vous décevoir !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mer 16 Juil - 11:17

Bienvenue power ranger ~ !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Jeu 24 Juil - 2:57

"C'est l'histoire de deux steaks haché qui jouaient à cache-cache et l'un deux dit "Ah, steakhaché !"

Est la phrase qui m'a sautée à l'oeil. Je suis tombée n'amoureuse de toi dès les premières lignes ! x)
Donc bienvenu à toi !
Personnellement, je comprends le policier !
Il aurait put prendre une pomme à la place d'une banane ! °^°
//meurttrèstrèsloin//

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Jeu 24 Juil - 13:57

Bienvenue parmi nous, p'tit chose x3
Bonne chance pour ton histoire qui promet d'être amusante ~

Etouffer un flic avec sa banane.. Y a que moi qui trouve que ça a un double sens de malade cette phrase ? 'o' *Part se pendre*

>> #BF575E
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Jeu 24 Juil - 14:27

Meurciiiii.
Je me sens particulièrement aimé.. xD
Les pommes c'est trop sacré pour ça, Candice.( Ia fpnpsenfieq)

Non Sonny.. Y a pas que toi. J'y ai pensé aussi, après. :')
J'essaie d'écrire l'histoire cette semaine. /w/

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 29 Juil - 10:18

Yo le nouveau ! Bienvenu et bon courage pour ta fiche !

Spoiler:

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#007

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mar 29 Juil - 19:39

Yosh !
J'adooore tout simplement ton avatar !
Bonne chance pour la fin de ta fiche qui promet d'être plein de surprises ~ xD

Carte d'identité
N° de Cellule :: #001

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Dim 3 Aoû - 1:52

Hey, j'ai tout d'abord été interpellé par ton avatar (putain qu'il est canon *o*)
Mais ensuite j'ai beaucoup adoré ton style d'écriture haha, c'trop marrant on s'en lasse pas et c'est surtout wtf 8D j'adore ce coté humoristique ça se lit rapidement. Je trouve ton perso assez attachant de ce que j'ai lu, hâte de suivre tes rps dans mon p'tit coin tout pourris.
Bonne chance pour la suite, Allen.
Et surtout bienvenu même si je suis arrivé après toi hehe.

It's love at first bite baby~
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Dim 3 Aoû - 17:05

Merci à vouuuus. Puis j'ai presque fini mon histoire. ;A; (qui est totalement.. Sérieuse, pardon)

Draco, tu vas me faire pleurer. xD C'est Clear quoi. Même si, mon beau, la typo' et moi.. On s'entend pas. /o/
COmme je l'ai dit, en fait, mon histoire, j'ai ce problème de : J'AIME ÉCRIRE DES TRUCS SÉRIEUX ET PAS JOYEUX. Après, je vais essayer de contraster pour la suite, avec ça. Vu que j'ai un personnage un, voilà.. À la base c'est pas mon genre mais au final j'aime plutôt bien jouer des personnages totalement à côté de la plaque. C'est la première fois qu'on me dit ça sur mon écriture.. q_q C'est trop gentil, je t'offre tout pleins d'amour et tout. J'écris d'une manière un peu spécial, j'aime quand c'est fluide. Je suis quelqu'un avec un humour pourri, donc ça m'étonne un peu, de ce côté.. xDD
Merci, et bienvenu à toi aussi. ü

Carte d'identité
N° de Cellule :: #001

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Dim 3 Aoû - 18:51

Ta mer la typo est magnifique k XD
Moi aussi u3u j'ai fait qu'une seule fois un perso gaga avec un style marrant et tout (et le forum a fermé ses portes après <3)
Oui j'ai vu pour le style. XD c'est distingué, j'aime bien. Et sinan, bonne chance pour ta fiche. BORDEL TA FICHE GROUILLE TOI ET FINIS èé j'veux rp moi D: (genre oui c'tellement évident d'avoir un lien que je te demande pas ton avis)

It's love at first bite baby~
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Dim 3 Aoû - 19:36

La petite, oui. 8D Pas l'autre. xD
J'en faisais y a longtemps, après je sais pas, j'aime aussi faire des perso' sérieux. Sauf que c'est moins drôle. >: C'est mieux de pouvoir faire un perso' capable de toutes les conneries.
Trop, dans ma tête c'est "POÉSIE.. Sans rime". Merci, je t'aime, je t'offre tout pleins d'amouuuuur. J'EN SUIS À PRESQUE LA MOITIÉ DE MON HISTOIRE. D8 Elle arrive, elle est nulle mais elle arrive. (le début est kk, la fin sera cool parce que banana) Ou, c'était évident. xDD Roh, avec plaisir. c:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Dim 24 Aoû - 10:11

Héhéhé Allen c'est la plus forte x)
des nouvelles ?

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Lun 25 Aoû - 12:10

J'me sens trop aimé ici.

Ouiii, j'essaie d'avancer ! Désoulé de mettre autant de temps. ;w; La rentrée qu'approche, le fait de s'installer dans une nouvelle maison sans wifi, tout ça me ralenti. J'essaie de vite finir ça !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Sam 6 Sep - 15:27

Allen ? Où en es tu ?

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Mer 8 Oct - 1:10

Je suis Désolé de ne pas avoir ou donner de nouvelles et je ne sais quand je pourrais finir ma fiche et tout. Je n'ai pas internet depuis un bon moment et je ne sais pas quand je l'aurais. Je passe prévenir vu que j'ai vu le mail. (J'ai la wifi pour une soirée, merci l'hôtel)
J'y travaille en attendant et je posterais tout ça dès que j'aurais internet.

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Dim 12 Oct - 15:45

D'accord, n'hésite pas à avertir dès qu'elle est finie Wink

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC) Sam 25 Oct - 13:40

Hello et bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC)

ALLEN Tucker— My soul, corrupted by vengeance. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1