Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Nômu Bakusai [Finnif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#005

MessageSujet: Nômu Bakusai [Finnif] Ven 11 Juil - 22:05

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Toutes les sécurités ont une faille, je trouve ces failles.

ACCUSE DE Ϟ Vol d'identité, nombreux hacks de banque, vol d'argent via internet, fraude électronique, piratage récurrent.

NOM Ϟ Bakusai
PRENOM Ϟ Nômu

AGE Ϟ 19 ans
NATIONALITE Ϟ Japonaise mais a vécu avec son père à Londres
ORIENTATION Ϟ Nord-Nord-Est

Incarcéré depuis.. Ϟ 9 mois
Incarcéré pendant Ϟ perpet'
GROUPE ϞDetenu
CAPACITES Ϟ Génie informatique, capable de cracker une clef wifi avec une calculatrice. Capable de ne faire aucun effort physique (muscu par exemple).

it's one drink for everytime ;

Je fonctionne sur un principe de base, si je peux exploiter une faille, je le fait, s'il n'y a pas de faille, j'en créer une. J'assure autant que je peux mes arrières et je divulgue aussi peu souvent que possible ma véritable identité.
Je suis fanatique d'informatique, les réseaux, les programmes, je maitrise presque tout, ce que je ne maitrise pas, je l'apprend. Oui bon, j'ai fait quelques erreurs autrefois mais personne n'est parfait.

Seul, je ne suis pas du genre à faire pour qu'on me remarque, je ne parle pas, je n'engage donc pas les conversation, je ne cours pas dans tout les sens, bref je ne m'impose pas.

En groupe, de même, je ne parle pas souvent, si on m'embête, je ne réplique pas, je sais que je ne suis pas fort physiquement contrairement aux autres. Si je m'autorise à répondre, se sera des insultes bien saillante et de préférence devant les gardes histoire de ne pas trop morfler. Je suis plutôt désagréable en général.

Autrement, je ne suis pas végétarien, je ne suis pas religieux et ça doit être tout.
D'ensemble, je suis petit et frêle et je vous emmerde.
Après tout ce temps passé devant les appareils électroniques, je ne suis absolument pas bronzé. De même, mes cheveux sont totalement blanc. Oui c'est naturel. Mes cheveux d'ailleurs sont long pour un garçon, jusqu'au milieu du dos. J'ai toujours ce putain d'épis aussi !

Contrastant avec ça, j'ai des grand yeux dont la teinture est de rubis. Je n'ai aucunement besoin de lunettes malgré tout le temps passé sur les écrans.
Ce couplage cheveux, yeux est bien connu c'est ce que les gens appellent être albinos. Y'a aussi ce soucis de peau sensible au soleil mais comme je passe la plupart de mon temps devant un pc, je m'en fiche un peu

Au niveau du corps plus général, je n'ai aucun tatouage parce que j’estime que ça sert à rien. Hmm... j'ai bien des piercing sur mon oreille droite, ça me sert des fois quand je suis stressé, je joue avec.

▲▼

Né d'un père anglais et d'une mère japonaise. Nômu est de nationalité japonaise. Ses parents séparé, il vécu avec son père à Londres. Bien que ses parents s'étaient divorcés, ils gardent une très bonne relations entre eux.

Personne ne pouvais prédire que Nômu finirais ainsi, en criminel. Tout a commencé de quelque chose de tellement bête. C'est simplement que Nômu sur le pc ne supportait pas le contrôle parental installé par son père, grand informaticien. Il a donc chercher par n’importe quel moyen à l'enlever, il y arriva, c'était assez simple en fin de compte. Seulement, a peine une semaine plus tard, le père s'étend rendu compte de ça, en plaça un autre ! Impossible de l'enlever de la même façon, il eu vraiment du mal.

Nômu décida alors de ne pas suivre le cursus scolaire habituel et choisit de suivre des cours d'informatique. Il excellait dans la matière et très vite, aucun contrôle parental ne pouvait venir a bout de lui. Son père l'avais bien compris et décida de lâcher l'affaire et de le laisser naviguer à sa guise. Ce qu'il fit.

Mais le truc c'est que quand on sais faire tomber tout les contrôle parental, on sais faire plus que ça, c'est ce que compris Nômu et ce dernier commença alors à devenir un pirate informatique. Encore mineur, il réussit à chaparder des numéros de carte bleu, des mots de passe en tout genre ainsi que pas mal de jeu. Le tout sans aucune virus en plus !

Le soucis c'est que le père, également informaticien, su tout ce que faisait son fils, malgré de nombreuses mises en gardes, Nômu semblait s'en ficher royalement, tout ce qui l’intéressait c'était lui-même. Mais une fois arrivé à majorité, le père, énervé de tout ça finit par le dénoncé, c'est alors qu'il remarqua que son fils à fait bien plus que ça lorsque l'ordi a été fouillé.

Je ne sais plus pendant combien de temps il a été incarcéré à ce moment là, toujours est-il qu'il était mort d'ennui, sans jeu, sans ordi, sans rien. Après environs 4-5 mois, un détenu vint le voir, il faisait au moins le double de son âge... et le triple de sa carrure. Comme d'habitude, il aurait été désagréable si le détenu en question n'avait pas parlé d'évasion.
En effet, le Mr. Muscle savait que Nômu était doué en informatique et il voulait s'en servir. Il suffisait juste de mettre down tout le système de sécurité de la prison, que toutes les cages s'ouvrent automatiquement etc etc...
Cela fut fait biensur, avec l'aide du gros monsieur qui se chargea de defoncer la garde sur le passage.

Ainsi Nômu réussit à s'enfuir, brisant autre chose qu'un controle parental ou qu'une sécurité web. Il suivit certains détenu qui avaient promis de l'aider car entre prisonniers, on s'entraide non ?
Bon bien sur, ils ont tenu leur parole et ils ont hébergé le petit Nômu, contrairement aux autorités locales qui ont pus suivre la trace des prisonnier (ou d'une taupe). Ces derniers ont fait une belle rafle ce qui fait que maintenant, Nômu se fit transférer dans la belle petit prison d'Alvena. Bienvenue !
(les 9 mois écrit plus haut c'était pour ce qu'il a subit avant Alvena)

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ le html c'est cool
AGE Ϟ 19 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à Louka

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Nômu Bakusai le Dim 13 Juil - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Ven 11 Juil - 22:11

Coucou o/ ! Bienvenue à Alvena ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Je te ferais bien ton avatar mais je préfère laisser de vrais bons grapheurs le faire °°
En espérant que tu te plaise.. ! <3

Spoiler:

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Ven 11 Juil - 22:14

Bienvenue ! Je te ferais ton vava dans la soirée et j'éditerais ce message ! (tes liens ne fonctionnent pas)

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Ven 11 Juil - 22:33

Bienvenue regardeur de chien ^^ (Videooo Gameee Powaaaa !!!)

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Sam 12 Juil - 0:22

Hey !
Bienvenu chez nouuus ♥
Petit truc : La calculatrice doit avoir un port usb ou pouvoir être connecté au réseaupour hacker une clé wifi. En revanche, tout est possible avec un portable ;3

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Sam 12 Juil - 10:01

Bonjour et bienvenue parmis nous ! Bonne continuation pour ta fiche.

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Sam 12 Juil - 11:14

Candice, avec les Calculatrices genre Texas et tout, ça pourrait être jouable sans le port usb et uniquement avec le p'tit câble proposé, non ? :p

J'adore ton perso, vraiment. Puisses-tu te plaire parmi nous :3

Carte d'identité
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Sam 12 Juil - 15:13

bienvenu, j'ai hâte de lire ton histoire ^^

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966
Invité

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Sam 12 Juil - 17:20

Bienvenue fillette :DD
Tu vas voir, Alvena, c'est cool ! On a plein de psychopathes 8D

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Dim 13 Juil - 0:02

Merci à vous tous pour cet accueil <3

Ma fiche est finie et n'attends que les vilaines critiques démoralisantes

Et la calculatrice, je m'en sert pour faire des interférences et ainsi, avec la fréquence, je trouve les caractères à entrer pour la clef, qu'elle soit WEP ou WPA O3O

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Dim 13 Juil - 0:05

Yes, un hackeur! J'adore! Bienvenue :)

Sacha te parle en français, t'insulte en anglais et t'aime en russe. Tout çà en #00ccff

Invité

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Dim 13 Juil - 12:03

Bienvenue

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Dim 13 Juil - 12:53

Aloooors j'aime bien ta fiche mais :
Tu ne précises pas pourquoi il a les cheveux blancs et les yeux rouges ^.^ c'est tout ce que j'ai à dire ^^ modifie ça et je te validerais

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Dim 13 Juil - 14:27

Voila qui a été modifié mon garçon

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Dim 13 Juil - 14:42

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Tu as fais les modifications qu'il fallait et ça me va ! Je te laisse faire ta fiche de lien et de rp ainsi que poster dans les personnages pris ! Allez go go go ! Ah oui, je t'installe dans la E#005 !
Bon rp

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif] Lun 14 Juil - 4:55

Je suis extrêmement en retard moi ...

Tout ça pour dire bienvenue mon mignon :3 (oui trop kawaii le vava' j'adore *^*)

MessageSujet: Re: Nômu Bakusai [Finnif]

Nômu Bakusai [Finnif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1