Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

liens d'un petit mafioso [Aleksender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: liens d'un petit mafioso [Aleksender] Mer 9 Juil - 21:48

"je suis un genre de robin des bois, fin'...je vole au riches quoi..."

Aleksender Idraïl

jeune homme à la silhouette plutôt fine, de type européen, aux cheveux noirs avec des reflets bleu. porte toujours un costume avec une cravate assortie à ses yeux.

I search...

ø pion : il ne vous déteste ni ne vous apprécie particulièrement il se montre courtois avec vous et ne ferra rien pour vous nuire parce qu'il déteste le gâchis mais ça s’arrête là. par contre il n'hésitera pas à se servir de vous pour parvenir à ses fins.

I search...allies

Cavalier noir: vous lui êtes sympathique mais sans plus, il lui arrivera peut être parfois de rechercher votre compagnie mais cela demeurera assez rare que ce soit lui qui fasse le premier pas.
tour noire: il vous apprécie vraiment, et vous passez ainsi dans la catégorie des gens qu'il ne se plait pas à utiliser. si vous avez besoin de lui soyez sur qu'il répondra à votre appel
Dame noire: vous faites partie de ses pièces maitresses, le simple fait de passer du temps avec vous lui redonne un de ses rares sourires
Roi noir: vous êtes unique et irremplaçable à ses yeux et il vous est attacher de manière presque irrationnel. Il considère que vous perdre serai la pire chose qui pourrai lui arriver.

and I search...enemies

¤ Cavalier blanc: pour lui vous êtes juste une gêne, ni plus ni moins. il ne vous déteste pas vraiment, vous le déranger, c'est tout.
¤ tour blanche: il ne vous aime vraiment pas, il sera prêt à certains sacrifices simplement pour vous embêter.
¤ Dame blanche:[/b] plus même que le fait qu'il vous déteste, vous lui faites peur. il sait qu'il n'a que très peu de prise sur vous et ça le terrifie. il tentera sans doute de vous écarter mas échouera sans doute.
¤ Roi blanc: il vous déteste plus que tout, s'il avait un unique but dans la vie, alors celui ci serai de vous nuire. qui sait ce que vous lui avez fait pour mériter cette place dans son esprit.

" mes pièces "

Reine noire : rencontrer en cellule ce jeune homme à tout de suite été sympathique à Alek.

Roi noir:

nom prénom

son rôle

" mes petites affaires "

Titre du RP - En cours
Avec NomPrénom
Titre du RP - En cours
Avec NomPrénom

Titre du RP - Achevé
Avec NomPrénom
Titre du RP - Achevé
Avec NomPrénom

Dernière édition par Aleksender Idraïl le Jeu 10 Juil - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: liens d'un petit mafioso [Aleksender] Mer 9 Juil - 22:22

Hmmmm. Que de choix dans cette liste sympathique !

Je prendre une dame noire si possible, monsieur !

Ou alors pion, mais Alek' me semble un peu trop gentil à mon gout...

Dernière édition par Sora Yamahisa le Jeu 10 Juil - 1:47, édité 1 fois (Raison : M'était trompé de couleur !!)

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: liens d'un petit mafioso [Aleksender] Mer 9 Juil - 23:46

Place moi où tu veux, mais je veux une place :3 (~ Incruuuuste ~)

MessageSujet: Re: liens d'un petit mafioso [Aleksender]

liens d'un petit mafioso [Aleksender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1