Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Répartition des cellules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Répartition des cellules Mer 7 Mai - 18:21

Voici les répartitions des prisonniers dans les cellules. Il y a trois blocs de cellules. Un au Nord du bâtiment, un à l'Est et un à l'Ouest. Celui à l'Est est uniquement composé de cellules individuelles tandis que ceux à l'Ouest et au Nord ne sont que des cellules collectives allant de deux à quatre personnes. Elle dépend en fait de votre ancienneté, de votre tenue et du crime que vous avez commis. La cellule vous sera attribuée à votre validation mais si ce n'est pas le cas, venez prévenir à la suite svp. <3

/!\ Le bloc Est accueille parfois deux prisonniers par cellule, manque de place... Selon le directeur.
La cellule est indiquée ainsi : O pour Ouest, N pour Nord et E pour Est.

Bloc Ouest :
O#001 : Ashling Lokhart / Ezéchiel Arleen / Aleksender Idraïl / Uso Haiko / Andreas Staël /
O#002 : COMPLET Felice Martoni /Alessandro Lorenzzio / Chyû Tokoro /Leigh Weaver / Calvin Argus / Sitael Grangé
O#003 : Riley Swanson /Soan Bell/ ... /... / ... /...

Bloc Nord :
N#001 :COMPLET Matthew Donnelly /Sean Cooper / Aiden Williams/ Draco Strand/ Shishio Mialen /Chen-Long Jang
N#002 :  /... / ... /... / ... /...
N#003 : ... /... / ... /... / ... /...

Bloc Est :
E#001 : COMPLET Sonny C. O'Brian / Jolly C. Croce
E#002 : COMPLET Viktor Leiv
E#003 : COMPLET Seinosuke Mochida
E#004 : COMPLET Aleksandr K. Svoboda/ Aki Akihito
E#005 : COMPLET Nômu Bakusai
E#006 : COMPLET Louka Heider
E#007 : COMPLET  Logan G. Leroy
E#008 : COMPLET Jude K. Kellen
E#009 : COMPLET Dean Worthington