Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

2. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2013

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: 2. Contexte Lun 30 Déc - 1:43


   
   
   
Contexte


Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici.

Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hm, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental saint…
Bienvenue mon mignon, à Alvena ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses.

Ici, ne sont enfermés que des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attend toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone !
Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée, ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Ah, et surtout, fais gaffe le newbie, ici, les habitués sont les Rois. Quand tu arrives on te fourre dans une cellule collective alors les autres nouveaux, je t’avoue que dans cette cellule, certains veulent jouer au dur et se battent, alors il y a souvent des blessés et des viols, mais les morts sont rares, les gardiens sont là pour vous surveiller (enfin, pour vous empêcher de vous entretuer. On ne peut pas tout faire non plus …).

Ensuite on t’installe dans une cellule individuelle, t’inquiète pas c’est pas des cellules à barreaux, c’est simplement une pièce avec une porte qui ferme –seuls les gardiens possèdent les clés-

Le mobilier dépend de ton ancienneté et de ta conduite.
Au bout de deux mois on te donne un matelas. C’est pas beaucoup mais ça évite de dormir par terre. Au bout de six mois tu as le droit au vrai lit avec les draps et tout le bordel. Au bout d’un an tu as une fenêtre ! Et puis au bout de deux ans, tu as un lavabo. Parce que tu vas voir, autant les douches sont potables, autant les lavabos et les miroirs qu’on vous propose dans la salle de bain commune sont assez douteux.

Mais tu verras ici on prend soin de vous. On vous sert un repas chaud à table, dans un réfectoire, et on vous propose un jardin d’intérieur, une cours, des salles de repos, une bibliothèque, une infirmerie, et même le cabinet d’un psy qui sera ravi de t’écouter (même s’il doit prendre plus d’antidépresseur que certains détenus).

Oh, et dernière chose, ici on vous refile un jean et un T.Shirt blanc. Vous avez le droit à avoir d’autres affaires, mais c’est votre famille qui doit vous les apporter pendant les visites une fois par mois.

Je vois que tu souris, tu as l’air satisfait, mais je sais que je te retrouverais dans ta cellule, les habits déchiré, le matelas trempé de larme, d’une substance blanche dont je tairais le nom, et d’un peu de sang peut-être aussi …
Bref, bienvenue à Alvena !
   

   

   

_________________

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

2. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Bureau du Directeur
 :: Paperasse
-